Publicité sponsorisé

Fermé
anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - Modifié le 30 juin 2017 à 22:23
anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 22:30
bonsoir les amis, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin de vos expériences ! j'ai une page de vente les lunettes et les montres sur Facebook ! (des lunettes et montres des grandes marques contre façon comme Rolex & Prada & Gucci & Armani & Swatch & Dior & Chanel) mais je n'arrive pas à tenir avec facebook toujours 10 à 15 à 20 jours il me suspend le compte publicitaire parfois il m'e dit une activité inhabituelle puis parfois une infraction à nos règles, je n'ai marre de créer une nouvelle page chaque 15 jours, et comme vous savez facebook ne fait jamais les explications pour la suspension , maintenant j'aimerai bien que vous m'aidez ? Que pensez-vous ? Pourquoi il me suspend toujours mon compte publicité et ne me laisse pas travailler tranquille ? personnellement je me suis dit que peut être à cause de l'affiche de marque par exemple si je photographie une montre faut cacher sa marque ? peut-être à cause de ça non ? Que pensez-vous ?

Aidez-moi s'il vous plait !

2 réponses

anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
30 juin 2017 à 22:19

Voilà un exemple de pub
0
anisou12345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
30 juin 2017 à 22:30
Quand j'ai lui demandé de m'expliquer pourquoi il m'a déactivé le compte voilà ce qu'il m'a répondu !




Merci de nous contacter. Votre compte a été désactivé pour ne pas suivre les lignes directrices de publicité de Facebook.

   Les comptes d'annonces sont évalués en fonction de la conformité aux règles et de la qualité du contenu publicitaire. Lorsque les comptes ont diffusé des annonces qui ne sont pas conformes aux règles, elles sont désactivées.

   Votre compte a été désactivé pour la diffusion d'annonces trompeuses sur Facebook. Notre objectif est de fournir une expérience utilisateur de la plus haute qualité. Nous nous réservons le droit de rejeter toute publicité que nous considérons contraire à ces objectifs. De même, nous nous réservons le droit de fermer un compte créant des publicités contraires à ces objectifs.

   Pour cette raison, si l'une de vos annonces a été supprimée ou que votre compte public a été désactivé, nous ne pourrions pas non plus nous réactiver. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Veuillez considérer cette décision comme définitive.


que pensez vous ? peut être à cause de l'affiche des marques ?
0