Espace de stockage insuffisant

Fermé
Evanaellisa - 28 juin 2017 à 21:07
baptiste0928 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 20 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,
J'ai Snap et j'ai l'impression que l'application prends trop de place je n'ai que cette application et mon téléphone me dit que ma mémoire est insuffisante. J'ai essayé de déplacer Snap sur ma carte SD mais le téléphone refuse, je vide le cache de l'application toute les trente secondes mais rien y fait, des fois je suis sur l'application et tout s'arrête ça me met que la mémoire est insuffisante, que je dois libérer de lespace, lorsque je veux télécharger d'autre application il me ressors la même notification, mémoire insuffisante veuillez libérer de l'espace en supprimant des contenus inutiles ou des applications... Ça ne vient pas de ma carte SD, c'est le stockage du téléphone qui est plein je ne trouves pas de solution j'espère qu'il y a une solution à ce problème si oui et si vous la connaissez faites moi signe s'il vous plaît merci!



1 réponse

baptiste0928 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018
20 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,

Essayez de supprimer 20Mo (par exemple en sauvgardant des photos sur Google) puis installez File Go :
https://www.youtube.com/watch?v=0Zn32QLOsgg&feature=youtu.be
0