[Fedora 7] Problème de mise en veille répétée

Fermé
tudbreiz - 27 août 2007 à 14:59
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 27 août 2007 à 17:40
Bonjour à tous,

J'ai un soucis dans l'utilisation de Linux sur un vieux portable Gericom Webboy.
Le portable se met en veille de façon automatique toute les 15s environs. Des fois c'est plus rapide, d'autre moins.
Durant l'installation de la Fedora 7, ça m'a fait le coup (super chiant car il faut être présent pour le reveiller via le touchpad à chaque fois que cela arrive). Et dans l'utilisation, ça me fait encore le coup....
J'ai essayé avec le live CD ubuntu, le problème est également présent. Par contre, il ne l'est pas avec la knoppix ..... ???? .....
Le délai pour la mise en veille est indépendant de l'utilisation du PC. Même si je suis en train d'effectuer une action, le PC va se mettre en veille. Il va bien sur se reveiller tout de suite, mais c'est super chiant.

Je ne sais pas si cela vient de la config bios ou du noyau linux.
Sous Windows, aucun problème.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
27 août 2007 à 17:40
bonjour,
as tu desactiver acpi ?
a+
0