Comment communiquer avec le service a la clientele de Amazon

Résolu
Diane - 14 juin 2017 à 21:48
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mai 2020 à 18:13
Bonjour,
Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive que j'avais commandée.
J'ai essayé a plusieurs reprises de leur ecrire pour me faire rembourser sans succes. A la minute que j'envoyais un message il me revenait en indiquant adresse introuvable...
j'ai décidé de laisser tomber et de continuer mes achats avec eux.
il y a une semaine j'attendais un colis je recois un message me disant que le transporteur leur retournait et que je serais remboursé de 2 a 3 jours après reception du colis. Le colis a été livré en Ontario et j'habite au Québec mais pour eux il m'a été livré.
Quelqu'un pourrait-il me dire (comment ca marche) pour leur écrire!!!

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
14 juin 2017 à 22:00
Bonjour,

Au lieu d'essayer d'écrire, à ta place je commencerais par changer de fournisseur car il faut faire travailler ceux qui fournissent un bon service.
1
C'est ce que je vais faire changer compagnie .
Ca commence étrangement a ressembler a du vol. On vient de m'écrire que je vais etre remboursé mais c'est pas encore fait! en tout ils me doivent pres de 50.00 dollars l'huile qu'on refuse de me rembourser (aucune réponse a mes courriels) et la derniere commande.
Vraiment décu d'Amazon
0