Menu

Comment communiquer avec le service a la clientele de Amazon

Diane - 14 juin 2017 à 21:48 - Dernière réponse :  bernard
- 10 juil. 2018 à 16:24
Bonjour,
Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive que j'avais commandée.
J'ai essayé a plusieurs reprises de leur ecrire pour me faire rembourser sans succes. A la minute que j'envoyais un message il me revenait en indiquant adresse introuvable...
j'ai décidé de laisser tomber et de continuer mes achats avec eux.
il y a une semaine j'attendais un colis je recois un message me disant que le transporteur leur retournait et que je serais remboursé de 2 a 3 jours après reception du colis. Le colis a été livré en Ontario et j'habite au Québec mais pour eux il m'a été livré.
Quelqu'un pourrait-il me dire (comment ca marche) pour leur écrire!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Raymond PENTIER 46349 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 00:04
+1
Utile
CCM n'ayant aucune accointance avec Amazon, il nous est impossible de te renseigner !
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
gbinforme 15097 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 22:00
0
Utile
Bonjour,

Au lieu d'essayer d'écrire, à ta place je commencerais par changer de fournisseur car il faut faire travailler ceux qui fournissent un bon service.
C'est ce que je vais faire changer compagnie .
Ca commence étrangement a ressembler a du vol. On vient de m'écrire que je vais etre remboursé mais c'est pas encore fait! en tout ils me doivent pres de 50.00 dollars l'huile qu'on refuse de me rembourser (aucune réponse a mes courriels) et la derniere commande.
Vraiment décu d'Amazon
Commenter la réponse de gbinforme
0
Utile
j ai le meme probleme ,me dise que mon colis a été retourné mais cela fait plus de 2 mois et rien recu ou rembourser...pas capable de les rejoindre non plus.PLUS JAMAIS JE VAIS ME FAIRE REPRENDRE AVEC EUX...AMAZONE C ES TERMINER
Commenter la réponse de JPAUL
0
Utile
IMPOSSIBLE de contacter AMAZON
1/ : par email
2/ : par TEL gratuit ( le N° 0800947715 étant hors service)

J' ai 1 commande non livré où le vendeur " ANDRZE " me mène en bateau
pourtant débité de 42€ par AMAZON.

ma commande sur amazon mon compte a été retirée : je ne peut donc contacter le vendeur frauduleux , sur amazon .
Commenter la réponse de bernard