Menu

Floryday vente de vêtements

Corvette24 2 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 14:53 - Dernière réponse :  mimi
- 8 sept. 2018 à 13:29
Je pense que le site de vente de vêtements Floryday est une arnaque
Je tente de retourner les vêtements qui ne conviennent pas mais l'adresse mail est invalide et je ne trouve pas leur adresse sur le site ni sur le colis reçu
Merci de me transmettre vos avis et expériences ainsi que l'adresse que vous avez pu utiliser pour le retour des vêtements
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

shizukalinka 9228 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - Modifié par shizukalinka le 4/06/2017 à 19:12
+1
Utile
Bonjour,

Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :

Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.

Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.

Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.

Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.

Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com

https://www.floryday.com/fr/contact-us.html

Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/about/email.php?type_id=5

En espérant vous avoir aidé(e).

P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
Corvette24 2 Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 23:33
Merci pour votre réponse, j'avais trouvé les éléments que vous mentionnez et j'ai rempli le formulaire mais cela n'aboutit j'ai en retour que le destinataire est introuvable et je ne trouve pas l'adresse
Commenter la réponse de shizukalinka
bendrop 7548 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 5/06/2017 à 01:02
0
Utile
Bonsoir,

En faisant un Whois, site complètement anonyme. Ceci est très mauvais signe.
Une entreprise sérieuse n'a rien à cacher.

De plus il n'y a pas de mention légale pourtant obligatoire.
Floryday dépend de zchk limited -> https://www.endole.co.uk/company/10285516/zchk-limited
Dont le patron est chinois. Et hk me fait penser à Hong Kong. Ce qui me confirmerait la provenance -> la Chine.

Cela pue le site frauduleux.
Et ne rien retourner, cela vous coûterait bonbon.

Bav.
Joelle. Sur floriday .com se faisant publicité sur printerest et tweeter où je me trouve moi-même ainsi que ce site ! J’ai commandé 3 articles payés par viza je n’ai jamais eu de réponse claire et je ayant demandé un remboursement sur ma commande toujours rien merci pour l’écoute .Joelle
Commenter la réponse de bendrop
0
Utile
J'ai fait la même expérience. Alors j'ai écrit une mauvaise critique sur le site Trustpilot et ils m'ont tout de suite proposé de me rembourser sans que je retourne les vêtements si je retirais cette critique. J'ai promis de retirer ou de modifier la critique après avoir été remboursé. Sur ce, le remboursement était très rapide.
Commenter la réponse de Ruthie
0
Utile
Bonsoir,j ai commandé il y a quelques jours certes le délai a été respecté mais très déçu de l article que ce soit la qualité de la matière que le modèle de maillot souhaité,les motifs ne correspondaient pas vraiment et les couleurs moins éclatantes que sur les photos,je ne commanderai pas à nouveau
Commenter la réponse de Martine
lamcontente - 8 août 2018 à 18:45
0
Utile
il y a certainement un moyen de faire bouger ce site floryday c' est scandaleux que nous ayons aucun moyen de se faire rembourser il y a la société de défense des consommateurs
Commenter la réponse de lamcontente
0
Utile
Un seul conseil: publiez de mauvaises critiques si possible aussi en anglais comme c'est un site de Hongkong.
Commenter la réponse de Ruthie
0
Utile
Si vous savez attendre plus d'un mois votre commande, dont le réglement est débité dés le lendemain du paiement.,et recevoir des vêtements aux tailles différentes que attendues, sans composition du produit, ni consigne de lavage....allez -y.Pour moi , c'est définitivement terminé.Je ne commanderai plus jamais
Commenter la réponse de mimi