Nouveau compte Administrateur dans fichier temporaire!!!

Fermé
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 2 juin 2017 à 13:15
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 2 juin 2017 à 14:26
Bonjour,

Je rencontre, depuis la création d'un nouveau compte administrateur à mon nom que j'ai dû faire une mauvaise manipulation car à chaque redémarrage, l'ordinateur met un temps fou à ouvrir mon compte car il se réinitialise à chaque redémarrage de l'ordinateur!!!

De plus, je viens de voir un truc vraiment étrange lorsque j'ai converti un fichier PDF pour le mettre sur mon bureau et celui-ci est le suivant :

C:\USERS\TEMP\DESKTOP

C'est le TEMP pour temporaire qui m'interpelle.

Je comprend mieux pourquoi à chaque redémarrage, toutes mes sauvegardes sont perdues.

Ce qui est cependant étrange c'est la raison pour laquelle, le nouveau compte administrateur que j'ai créé s'est généré sous forme de fichier temporaire... car je n'ai aucunement eu la main sur le choix d'un emplacement quelconque pour celui-ci.

Dois-je créer, à nouveau, un compte administrateur, pour palier ce problème de perte de données à chaque redémarrage?

C'est vraiment bizarre comme situation... J'aimerais également pouvoir importer mes anciennes préférences et serial dans mon nouveau compte...

Merci d'avance pour vos retours.





“L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.”
Voltaire
A voir également:

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
2 juin 2017 à 14:26
bon allez, la solution via regedit

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947242/

c'est la même solution pour tous les windows :)

Amusez vous bien

(si malgré ça le profil temporaire se lance toujours, et si le compte est bien un compte tout neuf, cela indique un windows pas très en forme, donc reinstallation de windows :)
0