Connexion intermittente Point d'acces WIFI android

Fermé
deeplo78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 23:16
Abasscheik Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 2 juin 2017 à 04:51
Bonjour

J'ai un souci avec le partage de ma connexion internet de mon mobile android.
Mon PC est sous Windows 7.
Mon telephone WIKO RAINBOW 4G sur android 4.4.2
Je configure mon point d'acces WIFI avec une clé.
J'active le point d'accès.
Je peux me connecter dessus avec un autre telephone, ou une autre tablette sans aucun probleme et je surfe en 4G nickel

Avec mon PC , je suis bel et bien connecté MAIS le debit est mega lent.
Ce que je vois sur le telephone, dans "Partage de connexion" / Hotspot Wifi il y a un encart "utilisateurs connectés" : avec les appareils connectés qui fonctionnent bien, je vois leurs adresses MAC, mais pour mon PC je la vois apparaitre puis disparaitre (comme si mon PC se faisait deconnecter/reconnecter en permanence (du coup je comprend pourquoi certaines requetes passent et d'autres non)

Bref je n'arrive pas à m'en sortir.
J'ai essayé "d'oublier" le reseau sous windows afin de me reconnecter et de rentrer la clé à nouveau mais ça ne change rien.
J'ai remis les paramètres par défaut du pare feu windows sans aucun changement.
J'ai essayé de me connecter sur un autre telephone de la maison (un autre WIKO RAINBOW 4G aussi) mais le comportement est identique.

Je tiens à dire que tout fonctionnait bien avant (une mise a jour ? / un mauvais paramétrage sous windows ?) mais je ne vois pas quel évènement a pu détraquer le fonctionnement.

Si vous avez des pistes à me donner je suis preneur car c'est vraiment une galère du coup pour moi.

Merci beaucoup par avance

Dee-Plo
A voir également:

1 réponse

Abasscheik Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 4
2 juin 2017 à 04:51
salut
RDV dans paramétré>réseaux mobiles>noms de poins d’accès> modifie votre apn déjà configure recherche type d'apn puis inséré <dun> et enregistre votre paramétré voila c'est fini


L'impossible ne plus possible
0