Debian ?

Fermé
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 26 août 2007 à 15:59
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 26 août 2007 à 16:02
Bonjour à tous ... j'ai quelque question pour vous !...

1. Quelle version de linux est la meilleur KDE ou GNOME [J'ai fait des recherches sur le WEB et j'm bien la KDE ]

2. je voudrais faire un Hébergement WEB/FTP pour mes clients, c'est à dire un accès ftp pour qu'il puisse accèder à leurs sites perso et le changer ..Or pour leur site se serais ... MONIP/leur_user et le FTP ... leur_USER@monip et il entre leur nom d'utilisateur et leurs mot de passe... Cela est possible

3. Je voudrais aussi savoir si il possible que mes clients ai leurs part, autrement dit exemple (100 Mo) d'hébergement PERSO et non +

4. Est-ce que il existe une un centre de téléchargement pour GNU/Linux Debian en français avec KDE ou GNOME encore valide car j'ai vu qu'il y avait une version de debian "sarge" car j'ai fait des recherches et il n'es plus sur le site !!!

Et la toute dernière [ Je sais mes question son plutôt nul ... ]

5. Est-ce que pour les hébergements, Je peux tout faire cela avec Debian si oui comment Car les Tutaux ses pas trop mon fort... Je me pert très vite ! et je rame total :S Alors si quelqu'un peux m'aider par Msn ... Il pourrait me monterais comment et par la suite j'expliquerais comment j'ai fait sur mon site et sur ce forum ....

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
26 août 2007 à 16:02
Salut,

le message initial est ici serveur au secoure#0
pas besoin de poster en double
merci
0