Free Mobile contrat

Fermé
MR - 27 mai 2017 à 03:49
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juin 2017 à 17:16
Bonjour,

J'étais récemment en Frances en vacances et j'ai acheté un sim card chez free mobile. Je m'ai abonné pour un plan d'un mois et j'ai payé 19,99€ pour le service et 10,00€ pour le sim card.
À la fin d'avril j'ai reçu la confirmation de la fin du contrat, mais quelques jours après j'ai reçu une facture de 20,39€. Dans mon space client il n'y a aucune explication et je voudrais savoir ce qui a se passé.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
7 juin 2017 à 17:16
Bonjour,

Une différence de 0,4 centimes. Cela doit être probablement du Hors forfait. Et sur la facture, ce surplus n'y est-il pas mentionné ?
0