Menu

Honestech VHS to DVD 2.0 SE ne reconnait pas mon caméscope [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
-
Bonjour,

J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouve la clé usb avec sortie s-video et 3 couleurs + cd d'installation avec honestech VHS to DVD 2.0 SE inclus. N'ayant pas le cable s-vidéo je me suis branchée sur les 3 couleurs, et j'ai installé tout ça. Seulement problème, le logiciel une fois installé et lancé, il ne semble pas détecter mon caméscope pourtant je suis bien branchée dessus. J'ai essayé de tout réinstaller, de débrancher rebrancher la clé et les 3 couleurs mais rien n'y fait mon caméscope n'est pas reconnu par la clé... Je suis sous windows 8 et mon caméscope est un samsung VP L-800 8mm Camcorder.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
17021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
2163
0
Merci
Bonjour avec quelques intervenants de longues dates sur le forum nous répondons pratiquement toutes les semaines au sujet de ce genres de clefs usb à 4fils "bon marché"
nous préconisons le boitier Dazzle connu et fiable
néanmoins allez sur you tube il y a des tutos pour l'installation de ce matos fait par des gens qui à priori ont réussi à faire fonctionner
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
0
Merci
Merci beaucoup de votre réponse, je viens de découvrir le problème. Le logiciel est incompatible avec windows 8 je viens de l'essayer sur mon PC fixe sous W7 et ça marche du tonnerre :) Merci et désolée du dérangement ^^'