Porblème avec mes prise USB

Fermé
guiridja Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 10:58
badole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 août 2007 à 13:36
bonjour à tous,

voilà j'ai un PC de marque "medion" et j'ai eu un problème, je l'ai ramener à carrefour et ils m'ont changé la carte mère (une MS 7046)

mon problème c'est que depuis je n'arrive plus à utiliser mes port USB. (en fait y'a que ceux où j'ai branché depuis le début mon imprimente et mon modem pour le net qui fonctionne toujour visiblement)

j'ai réinstalé mon windows et le problème n'est toujour pas résolu.

mon pc détécte ce que je branche sur mes prise USB (genre, MP3, tel port, disque dur externe ... ) mais il me met direct "nouveau matériel détécté" ensuite même quand je met le cd fournie avec mon ordi ne trouve pas les bons logiciel et me marque "que les logiciel n'ont pas pu être installé" donc je peux pas les utiliser, ils n'apparaissent nul part (quand je vais dans poste de travail, il n'y a rien qui aparait dans les "periphérique amovible")

on m'a dit que c'etait peut etre du au mise a jours, ou au driver qui aurait du être installé avec la nouvelle carte mère.

si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver les mise à jours qu'il me faut pour mes prise USB ou pour cette carte mère ça serait gentil.

merci d'avance.

guiridja
A voir également:

1 réponse

badole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 août 2007 à 13:36
SLT ESSEYE CHET TOUS LES DRIVER .COM VIA LA DETECTION OTOMAIQUE SINON YA TOUSJOUR LA SOLUTION DALER VOIR CHET LE FABRIKAN DE LA CARTE MERE KI LA JE PENSE EST MSI
0