Déconnexion aléatoire et récurrente du Bluetooth...HELP please !

Fermé
jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 15 mai 2017 à 16:13
jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 17 mai 2017 à 07:09
Bonjour.

Je possède un PC MEDION Akoya P5330 (MD 8876 21/B) tournant sous Windows 10 (version 1607).

J'ai plusieurs enceintes Bluetooth qui fonctionnent parfaitement avec mes autres appareils connectés (ex : smartphone, etc.) mais, avec mon PC, c'est la cata !

Régulièrement, je constate que le Bluetooth se déconnecte (au point qu'il n'apparaît plus dans les Paramètres) et, lorsque je vais dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai sans arrêt des avertissements (triangles jaunes) pour :
- Bluetooth Device
- Realtek RTL8821AU Wireless LAN
- Realtek High Definition Audio
- Enumérateur Bluetooth

J'ai déjà tout fait ou presque pour résoudre de façon définitive ces problèmes de déconnexion du Bluetooth mais en vain ! J'ai réinitialisé Windows (et dû réinstaller tous mes programmes...pour rien), j'ai chargé des drivers, j'ai supprimé le périphérique puis rallumé le PC... Ca marche 5 minutes, ou 1/4 d'heure, ou 1 jour, ou 1 semaine... avant de se déconnecter à nouveau.

Je ne sais plus que faire, complètement désespéré, donc je viens demander de l'aide... J'espère que vous saurez m'aider à trouver LA solution. Merci d'avance !!!

Je suis à votre disposition pour vous fournir des précisions supplémentaires et suivre les procédures que vous m'indiquerez (diagnostics, nouveaux drivers, etc.)

A très vite, j'espère !

Jacques

N.B. : J'ai 2 périphériques High Definition Audio : Realtek et NVIDIA... Y aurait-il un conflit ?

1 réponse

jackbxl Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
17 mai 2017 à 07:09
Personne pour m'aider ?
0