Probleme clavier , Mise en veille

Fermé
Pauleta144 - 25 août 2007 à 23:10
 chris56 - 20 mars 2019 à 11:07
Bonjour a tous !

J'ai un clavier HP , Avec les touche de raccourcis sur le cotés.

Il y a une lune qui met l'ordinateur en veille lorsque l'on appuie dessus. Et sans faire expres des fois j'appuie dessus vu qu'elle est proche de la touche Echap !

L'ordi se met en veille, Et je ne sais plus comment le ralumer

Voici la liste de manipulation que j'ai faite sans succes:

J'ai :

- Bougez la souris
- Apuiyez sur des touches du claviers
-Alumer l'ecran il me dit qu'il Entreé DIV : Pas de signal , Et il s'ecrit mise en veille.


Pour le ralumner j'ai du apuiyez sur la tour , L'eteindre completement au bouton, et debrancher la multiprise pendant pas lomgtemps. Et ensuite il se ralumne enfin !

Comment faire ? Lorsque j'ai apuiyez sur la lune ? Comment partir de la mise en veille ?

Merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 23:20
Salut,
Alors ou tu presses la Touche de la lune une fois et tu patientes
Soit tu presses le bouton Power de ton UC une fois rapidement.

Bye
32
bonsoir,
grand merci, j'ai perdu du temps à chercher et comme l'écran est noir...
A présent,
. merci encore
0
bonjour et merci, de m'avoir évité la crise de nerf de l'année et également de me faire arnaquer de 40 euros par le technicien de easy cash, juste pour enlever et mettre la pile de la machine, comme il l'a fait la dernière fois, en n'oubliant pas de me fourguer un disuqe dur, une installation de windows et un écran d'ordinateur dans le meme temps, alors que l'ancien fonctionne toujours. je pense que internet est un peu comme une connaissance commune de la planète, et que c'est un trésor. bonne continuation :)
1