Clignotement continu dans boîte de dialogue Outlook.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 22:41
Bonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie.
Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: Nouvelle boîte de réception prioritaire...qui clignote bleu et rend la zone des messages à prendre tout en gris, donc impossibles à lire, lorsque je clique sur un de ceux-ci.
Je ne veux absolument pas utiliser cette option et le tout me retarde énormément pour l'accès à mes emails. Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 19:34
Bonjour

J'ai eu la même chose. Tu cliques sur F5 pour recharger la page

Si tu as adblock comme il te fait une mini présentation pour t'expliquer le principe, pense à le désactiver.

si tu arrives à accéder aux paramètres, désactive-le: paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages"

;)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 20:23
Bonjour Sourisverte2...je suis en train de supprimer "adblock" pour empêcher cette pub.
Je t'en donne des nouvelles à l'instant...Ok: La boîte de dialogue: prioritaire clignote toujours. J'ai supprimé adblock en cliquant en haut dans la barre d'outils à droite, mais auparavant, ayant regardé dans: tous les programmes et le panneau de configuration, l'icône de cette publicité n'y était pas. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 20:59
C'est bizarre car je possède une tour Asus et jamais le message sous forme de boîte de dialogue ne m'est parvenu. L'ordi dans le message du haut, est celui, en fait de ma conjointe et je vous écris de la tour; aussi, son portable(de type HP sans fil), s'éteint souvent et on l'a ventilé avec une mini balayeuse. L'ordi devient chaud à ravir. Enfin, j'ai regardé côté mémoire et aucun problème n'y a été signalé. Serait-ce temps pour ma douce de changer son ordi? Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 21:47
C'est la nouvelle mouture de la mise a jour d'hotmail, rien à voir avec de la pub...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 22:35
Ah bon...je viens de supprimer cette boîte en faisant exactement ce que vous avez dit...d'abord cliquer sur f-5 puis ensuite j'ai dû cocher à côté de: "Ne pas trier les messages"...et voilà. Merci mille fois Sourisverte2 et tant mieux si cette manip a pu servir à quelqu'un qui a le même problème. Excellente fin de soirée du Québec.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 22:41
De rien ;)
0