BSOD à répétition, :(

Fermé
ekios Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 21 avril 2017 à 21:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 avril 2017 à 13:01
Bonsoir à tous,
Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours).
L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être à cause de ma carte graphique. Étant un peu vielle j'ai donc acheté une GTX 1050 Ti il y a une semaine.

Mais voila j'ai toujours des BSOD.

Tout mes pilotes sont à jour via www.driverscloud.com.

Je précise que WhoCrashed ne fonctionne pas sur mon ordinateur pour la raison suivante :

WhoCrashedEx.exe - Ordinal introuvable
---------------------------
L’ordinal 1002 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgeng.dll.



Les derniers BSOD sur Driverscloud indiques :

Premier DMP :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Source du crash
ntoskrnl.exe+14E7C0
Description
NT Kernel & System

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+499552

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+159929

Second DMP :
MEMORY_MANAGEMENT
Source du crash
fltmgr.sys+3146
Description
Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+1995E6

Adresse de la pile
fltmgr.sys+3146

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+4234A

_______________

A part les pilotes à jours, je ne vois pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 avril 2017 à 22:24
Salut,

Touche Windows + R
taper winver et OK.
Donne la version, 1607 ?

Quel antivirus est installé ?

Pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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ekios Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
22 avril 2017 à 22:45
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je n'ai pas activé les notifs par email je ne l'avais pas vue.

Version 1607.

Je n'ai pas d'antivirus.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_l8y12i12v15d7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170422_d8d11c6u10c13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_j9n8n15z15m10

Je précise au cas où que je ne suis pas vraiment un novice (je ne suis pas un pro non plus ^^ ).
J'ai déja fait divers tests comme chkdsk qui ne m'a retourné aucune erreur.

Merci pour l'aide.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 avril 2017 à 13:01
Rien d'anormal.

Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

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