Avis sur ce site: www.marquesoldes.fr

Razmoh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 16:17
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 17 avril 2017 à 18:12
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site suivant: www.marquesoldes.fr
Si oui, que pensez-vous de leurs produits, et dans combien de jour avez-vous reçu votre commande ?
Si non, est-ce que ce site est fiable ? Les contrefaçon ne me dérange pas, je veux juste savoir si mon produit est sûr d'être livré. Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
Modifié le 17 avril 2017 à 16:32
Bonjour,

Les contrefaçon ne me dérange pas
 Vraiment ? Et bien, elles devraient...
"L'entrée en France ou la simple détention de produits de contrefaçon de marque est un délit passible d'une amende et d'une peine de prison.

De plus, un produit contrefait peut comporter des risques en matière de santé et de sécurité.

La contrefaçon concerne tous les domaines : jouets, textiles, médicaments, appareils domestiques, pièces détachées, cigarettes, parfums et produits cosmétiques, logiciels et produits numériques...

Si l'achat se fait sur internet, il faut être prudent et se méfier notamment des sites d'enchères en ligne, qui peuvent proposer des articles contrefaits. En cas de doute, se renseigner auprès de la société qui fabrique les produits authentiques.
"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3161

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
4
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 17 avril 2017 à 16:52
Salut,
à quoi ça sert de dénicher de bonnes affaires sur des produits de marque si c'est pour finalement avoir de la contrefaçon ? Il y a de quoi rester perplexe face à cette réflexion. Autant acheter légalement des vêtements de marque plus standard.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
3
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
17 avril 2017 à 18:12
Bonsoir,

Les contrefaçon ne me dérange pas, je veux juste savoir si mon produit est sûr d'être livré.


Il existe plusieurs priorités avant de passer commande ... Celle de ne pas acheter des contrefaçons en est une !
Mais chacun ses opinions, après libre à chacun de voir ses achats détruits, ou de payer des amendes.
2