Tout les comptes utilisateurs à zero ?

Fermé
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - Modifié le 7 avril 2017 à 23:12
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 7 avril 2017 à 23:13
Bonjour ou bonsoir, en allumant mon ordinateur portable ( Windows 7 ) j'ai constatée que mon compte ( qui était un compte Invité ) était remis à zero, je suis donc allée vérifier le compte Administrateur, lui aussi était remis à zero..
J'ai aussi remarquée que les sessions prenaient beaucoup plus de temps pour se charger que d'habitude.

À chaque connexion sur une session ( même Administrateur ) ,un petit message apparait en bas à gauche :

"Votre session a été ouverte avec un profil temporaire"-"Vous ne pouvez pas accéder à vos fichiers et les fichiers créés dans ce profil seront supprimés dès la fermeture de session. Pour résoudre ce problème, fermez la session et essayer d'en ouvrir une ultérieurement. Consultez le journal des évènements pour o.. ( la phrase ce coupe )"

Je ne sais pas comment cela est arrivé et j'aimerais qu'une personne me vienne en aide, merci.
A voir également:

1 réponse

Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4
7 avril 2017 à 23:13
[RÉSOLU]
0