Mot de passe de déverrouillage

Fermé
chboe Messages postés 58 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 27 mars 2017 à 01:56
 chboe - 1 avril 2017 à 20:58
Bonjour,
Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrage. Je tape mon mot de passe habituel et il ne le reconnait plus, que faire ? Je suis chez Bouygues télécom et mon téléphone un Huawei P9.
Merci pour votre aide




2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié le 1 avril 2017 à 13:43
Jour

Si c'est celui du code Pin, vous devriez le connaitre puisque c'est vous qui l'avez défini ou bien alors celui du téléphone lui même ?

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
Bonjour,
Je ne vois pas du tout ce que La Rochefoucauld viens faire dans cette affaire.
En ce qui me concerne on me demande le code pin de ma carte pas de problème je le connais mais ensuite on me demande le code de déverrouillage du téléphone et alors la ça ce gâte car je ne m'en souviens plus du tout. Les solutions que l'on me propose feront que je vais perdre tout l'historique du contenu de ce téléphone.
0