Imvu, jeu en 3d changement adresse email

Fermé
Marylineloves - 23 mars 2017 à 21:55
 douceangellove - 28 avril 2017 à 19:13
Bonjour, bien voilà ,Marylineloves qui se trouve etre ma fille reelle ,a ,egarè ses papiers dont l'adresse de son jeu imvu et mot de passe car elle avez mis beaucoup de lettres et chiffres ,elle est vip ,je voudrais la mettre sur mon adresse personnelle pour plus q et imvu fera le reste je pense en lui donnant un mot de passe ,j'espere m'etre bien expliquee ,merci de l'aider si je cause pour elle c'est quelle ne peut pas venir sur son jeu imvu merci de votre amabilitè PS peut etre est ce vous qui donnait le mot de passe ou elle meme ,moi je suis déjà chez vous merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
23 mars 2017 à 22:32
Salut, si elle se souvient de l'adresse électronique (mail) qu'elle a mis lors de son inscription et sous réserve que celle-ci soit valide, tu peux la rentrer sur ce lien. Tu recevras un mail avec les infos pour réinitialiser ses mots de passe.
4
Bonjour, hèlas ,elle na pas de souvenir de son adresse ,est pas de Facebook ,et moi je ne me souvient pas non plus de son adresse svp ,on est plus loin ,je veut lui donner une adresse en accord avec la boutique orange.f ,aidez là s'il vous plait ,si impossible elle perds tout ,elle es vip Nous vous remercions de ce que vous pouvez faire pour Marylineloves encore merci :)) Mes sincères salutations et celle de Marylineloves bien sur :))PS merci d'avoir repondu ce que vous faites est super cool merci , il suffirait de la mettre sur la mienne et lui donner le mot de passe que vous avez donnè ? est ce possible merci :))DouceAngelLove merci

Edit : bonjour ,c'est DouceAngelLove ,je vous ai avisè que Marylineloves ne savait plus son mail ,elle es en plein desarrois ,Imvu disait que chaque personne a son pseudo je la vois en page pas en co biensur ,Marylineloves il y a qu'une personne qui la possede et c'est elle ma fille ,s'il vous plait aidez là Felynx merci de ce que vous ferait pour elle Amitiè :)
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 26 mars 2017 à 18:29
Re-bonjour,

Vous pouvez difficilement espérer récupérer les infos d'un compte uniquement avec un pseudonyme sinon les cas d'usurpation seraient légion sur ce jeu. Adressez-vous aux administrateurs français du jeu en suivant leur procédure ici car seuls eux ont la possibilité de vous restituer le compte en question mais ils auront certainement besoin de plus de garanties (cela dépend de leur politique en la matière).
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Marylineloves
27 mars 2017 à 21:21
Bonsoir Felynx ,mais je ne comprends pas ,peut etre impossible suis demoraliser ,s'il me refuse elle perd tout Marylineloves :(( mal pour elle ,comme il m"a etait dit pas d'email ni mot de passe ou es la preuve ;(((( c 'est mon compte qui paie tout il le savent tres bien cela ? suis pas billing .........mal cela parait idiot mais quand on es pas riche et que l'on aide sa fille a etre heureuse se defouler et plouf tout tombe a l'eau .........ma faut arreter le vip de Maryline et me faire transferer les crédits sur son compte pour recommencer ......et essayer de rester Maitresse de ses rooms ? ah bien quelles les aura plus non plus helas aura plus rien ,merci fèlynx de votre aide demain ressayerais c plus ,bonne soirèe a vous et merci beaucoup pour Marylineloves mm si l'on ne sent sort pas ;)) douceangellove ps peut pas ce co Marylineloves helas dsl merci ;(
0
re-bonsoir felynx ,je pense que nous tenons le bon bout et vous serez le premier aviser ,j'espere de tout mon coeur que cela est en bonne voix on trouver un numero de case de Marylineloves merci Felynx ;)) DouceAngelLove

Edit du 30/03 : Bonjour, Felynx ,j'ai surement mal compris ce que ma dit imvu :( , ils ont une preuve on surement son mot de passe mais refuse de me repondre et laisse le vip continuer ? ce qui me surprends ,car,a se moment ,pourquoi ne pas rendre Marylineloves !!!!!!!!!!!! suis deçue et le pire ces ma fille ,cela me fait de la peine elle voit ces rooms sur mon ordinateur mais elle ne peut rien faire pffffffff c'est plus quoi faire ,suis desolee ,merci a votre site qui lui me demande des nouvelles merci a vous c plus quoi faire :(( bonne soirèe ,j'ecris pour elle et aucune reponse ....comprends pas ,

Edit du 2/04 : Bonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent l'argent pour cela c'est lamentable !! on retrouvè un numero la signalant (case) et toujours rien ,suis fatiguèe ,je paie dans le vide c'est illogique non? je ne sais plus quoi faire ,imvu me propose de créer un autre avatar ? mais pourquoi ? je la vois sur mon mur !!! ne reponde a aucune de mes demandes ? je leur ai dit que mon Agence internet etait ok pour faire un accord et eux ne le prends pas et note mon pseudo a la place aucun sens ça ? que feriez vous aidez moi svp je vous remercie de votre devouement DouceAngelLove
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Marylineloves
3 avril 2017 à 01:11
Re-bonsoir, dans la matinée j’essaierais de les interpeller sur ton cas via leur forum francophone. Tu n'as pas à payer pour un compte pour lequel tu n'as plus accès ... au pire tu dois pouvoir faire opposition au prélèvement en demandant conseil à ta banque.
En attendant restes calme et bonne nuit =)
0
DouceAngelLove > FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
4 avril 2017 à 13:53
Bonjour Felynx ,j'ai reçu le rapport des modérateurs dont Mr Balladur13, que vous dire sur Marylineloves,..quand ce Mr me dit ; <ou et quel adresse ? ou ça ? ,"Mais je ne serais pas sur votre site a vous ennuyer pour rècupèrer son compte je suis dèsolèe et m'en excuse vraiment ,Voilà pour Marylineloves, pour son adresse ,ne sachant pas qu'elle pouvait ce servir de la même adresse mail que moi, elle en a faite une fictif(elle se disait ce n'est qu'un jeu ) je pense ,(au lieu de me le dire ),et par sècuritè elle a mis un très long mot de passe (chiffres & lettres)Impossible à retenir de tête, il y avait pas longtemps qu'elle en avait fait la demande auprès de Imvu pour le changer ,vous pouvez vèrifier peut être ? ,elle a perdu son sac ,ou perdu ça !!elle ne le sais pas,!!' elle vie chez moi en attente d'une maison ,je propose de mettre Marylineloves sur mon internet avec un mot de passe donner par Imvu ou Orange mon agence internet ,elle est VIP elle possède des rooms en public ,5/6rooms ,à ses propres ami'es ,Pour mon internet elle possèdera un deuxième compte qui lui sera personnel ,renseignez vous auprès de; Orange ,comme quoi tous les ordinateurs et tablettes et( tèlèphonne le 03 )peuvent être connectès sur la B)oxe Orange avec chacun son compte bien sur ,elle n'a pas de Facebook ,il me semble. Pour rècapituler 1) plus adresse email donc proposition de la remplacer ,en optant pour Orange 2) mot de passe perdu ,donc sans adresse mail pas de mot de passe 3) elle est vip(paiements par moi même),4)A savoir que , tout ce que Marylineloves reçoit la concernant arrive déjà sur mon internet ,vous lui avait d'ailleurs ècrit .....Merci de votre dèvouement ,et recevez Mes sincères salutations ,DouceAngelLove ....PS je compte sur vous ,tout ,comme Marylineloves merci (son plus chere desir recuperer son avatar merci )
0
Marylineloves > DouceAngelLove
5 avril 2017 à 11:43
bonjour Felinx, je n'ai toujours pas de nouvelle ;( ,les moderateurs ne peuvent pas aider on dirait ,je suis dèsolèe ,j'ai donnè tout ce que je pouvais sur Marylineloves ,si impossible de rècuperer son avatar !! on des numeros de cases elle est sur vuvu depuis pas mal de temps pourtant ,a jamais eu de soucis ,honêtement je ne sais plus quoi faire ,on est perdues là , Orange je les rappelle pour vous certifier leur accord ,je ne vous ment pas ,Mon Agence Internet approuve mais pas Imvu ? je ne comprends pas ? et ,si j'arete le vip ,je suis obligèe d'areter tout meme la mienne ;(( j'ai 8.rooms en public svp verifiez s'il vous plait elle en a 5/6Marylineloves , Mr Balladur13 as t'il pris contact de mon courrier s'il vous plait Felinx ? Merci de votre dèvouement ,je m'excuse de vous ennuyer ainsi ,vraiment dèsolèe ,mais ,je ne sais plus quoi faire !!!!,Je vous adresse mes sinceres salutations ,ainsi qu'a Mr Balladur13,douceangellove affaire concernant Marylineloves Merci
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié le 5 avril 2017 à 12:15
Hélas, ici sur CCM nous n'avons pas plus de lien avec les administrateurs du site IMVU que vous. La seule chose que nous pouvons faire à notre modeste niveau, est de vous guider vers le moyen de les contacter. Seuls ces administrateurs sont en mesure de vous restituer votre compte et/ou stopper l'abonnement que vous avez souscrit auprès d'eux.

Pour cela, il faut suivre la procédure décrite ici et leur expliquer (clairement) que vous ne vous souvenez plus du mot de passe ni de l'adresse mail permettant de vous connecter au compte " Marylineloves " et que vous continuez malgré tout à payer un abonnement dont vous ne pouvez plus jouir. Donc soit ils vous restituent les identifiants permettant de vous connecter, soit ils arrêtent les prélèvements. Si aucune solution ne peut être trouvée, envisagez avec votre banque de bloquer les prélèvements provenant de ce site.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
douceangellove
28 avril 2017 à 19:13
cette nouvelle adresse est faites mais refusè par imvu comme je vous cite plus ,s'il vous plait aidez là ,aidez nous car pas juste qu'elle reçoit guest en payant pour être vip ,elle a ces rooms et ces amis pas cool tout cela ,vous ne pensez pas ? aidez nous svp Nous vous en remerciant car pas de justice là merci à vous Fèlynx
0