Connexion limitée partagé de connexion portable

Fermé
Musicissime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 23:15
Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 22 mars 2017 à 12:03
Bonjour,

Je n'écris pas habituellement sur les forums mais là je sèche complètement..

Je possède un pc Windows 8.1 et j'ai un problème de connexion à mon portable ou je fais un partage de connexion qui a toujours marché(je suis chez free)

Maintenant ça ne fonctionne plus depuis quelques jours pour cause de "connexion limitée"

J'ai déjà essayé des tas et des tas de solutions sans jamais parvenir à régler le problème. Le téléphone d'un ami arrive à se connecter à mon portable en WiFi mais plus le pc....

Le pc est un Acer processeur de 64 bits.. J'ai essayé les solutions avec "désactiver la mise en veille de cet appareil" ou "remette à jour les routeurs et pilotes" rien ne marche marche. (désolée je suis pas sur des termes..)

J'ai aussi essayé des commandes ou je ne comprenais pas grand chose je l'admet ! Mais aucune n'a fonctionné...
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 14
22 mars 2017 à 12:03
Salut,

Arrive-tu a te connecter, avec ton ordi, en partage de connexion avec le telephone de ton ami ?

as-tu essayé de connecter un autre ordinateur en partage de connexion avec ton téléphone ?

Ton ordinateur arrive-t-il a ce connecter avec une connexion Wifi d'une box ?
0