Besoin daide urgent

Fermé
Cartmanbra - 19 mars 2017 à 23:24
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 mars 2017 à 23:28
Je vais assayer de resumer mon probleme sans raconter ma vie ...
Donc je vis dans une famille tres stricte ou je ne peux pas avoir de la wifi en dehors des vacances ... La nest pas le sujet mais mon pere me coupe ainsi la wifi a laide de lapplicatio dorange livebox
Jai reussi recemment a acheter un repeteur et en me branchant avec un cable ethernet a avoir la wifi mais .....il a bloque ce boitier et voila que je me retrouve bloqué !
Etant donne que jai de la wifi sur mon portable jaimerais savoir si cest possible de faire un partage de connexion ou trouver une autre solution exemple logiciel pour que je change mon ip source ou je sais pas quoi histoire que la livebox ne peut plus me bloquer la co !
Si vous maidez je vous en serais tres reconnaissant vraiment !(je peux envoyer des nudes au gow )

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 228
19 mars 2017 à 23:28
Bonsoir aussi...

Désolé, même si votre entourage est stricte, nous ne pouvons aller à l'encontre de l'autorité parentale. Le mieux est dans discuter avec eux.

Bav.
0