Dernier virus

Fermé
Rey-D Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - Modifié par kaneagle le 19/03/2017 à 14:56
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 19 mars 2017 à 14:55
Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Via CHROME sur Androïd) m'informant que Chrome avais détecté la présence d'un virus et qu'il me restait moins de 4 minutes pour opérer une suite d'étapes pour son retrait sans quoi, je risquais de perdre les informations contenues sur mon cell.

Ma confiance étant assez "LIMITÉE" en ce qui concerne TOUT ce qui est "messages alarmants" informatique, (L'hommerie étant ce qu'elle est...) mon réflex a été de fermer mon cell et d'en retirer la batterie.

Question: Quelqu'un peut-il m'informer concernant les derniers virus de CHROME pour Androïd ou ceux via Facebook sur Androïd, svp ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
19 mars 2017 à 14:55
Bonjour, NON google chrome NE PEUT PAS VOUS INFORMER LA PRESENCE D'UN VIRUS... Google Chrome sert à afficher des pages à partir du code HTML et CSS... C'est tout... par contre si c'est votre "cell" qui VOUS INFORME QU'IL Y A UN VIRUS alors là c'est un peu plus grave
1