Plus de wifi et/ou de réseau

Fermé
Anonymealgerien Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 18 mars 2017 à 19:47
Anonymealgerien Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 19 mars 2017 à 19:39
Bonjour,

Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaines il se mettait tout seul en "Appels d'urgence Uniquement" alors que j'étais en ville ou a des endroits où on capte très bien le réseau. Ce problème était survenu il y a un an (amené deux fois en réparation sous garantie, problème résolu à priori). Il faut que j'éteigne et que j'enlève la carte sim et la batterie 2 à 3 fois pour que ça remarche. Mais maintenant depuis une semaine la wifi ne veut des fois plus s'activer donc obliger d'éteindre et d'enlever batterie et carte plusieurs fois pour que ça revienne . Ça me mets tout les réseaux auxquels je me suis déjà connecté en "Hors de portée". Mais une fois que ça revient elle part et revient quand elle veut. Alors que dans ma famille personne n'a ce problème la wifi marche très bien et sur l'ordi aussi... . Cela doit alors venir du téléphone ? Il n'est plus sous garantie, en avril ça fera deux ans que je l'ai. C'est très gênant au quotidien..
Je précise aussi que mon forfait avait beuger il y a un an (j'avais 20Mo à la base) mais je peux aller sur Internet en illimité maintenant donc c'est peut être lié ? Avez vous des idées sur ce que je peux faire ? merci.

1 réponse

Anonymealgerien Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
19 mars 2017 à 19:39
Personne pour m'apporter une solution ?
0