Affichage de l'adresse email d'une amie l

Fermé
tetedelion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 20:23
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 16 mars 2017 à 22:19
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment je peux effacer l'adresse email d'une amie à la connexion (elle s'est connectée sur mon ordi la semaine dernière et depuis chaque fois que je me connecte, son adresse mail apparait sous la mienne)

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Tetedelion
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
16 mars 2017 à 22:19
Salut,

Selon le client mail (gmail, outlook...) ce n'est pas stocké au même endroit donc plusieurs solutions à essayer dans l'ordre :
  • Effacer le cache des formulaire du navigateur : aller dans les paramètres d'historique et sélectionner Effacer l'historique (CTRL+MAJ+SUPPR) et cocher uniquement Données du remplissage automatique
  • Effacer les cookies du site où le problème se produit : idem, aller dans les paramètres et chercher Tous les cookies et données de site et effacer tous les cookies du site
  • Dernière solution qui marchera à tous les coups : effacer intégralement l'historique de navigation (CTRL+MAJ+SUPPR) avec toutes les cases cochées


Pour éviter d'avoir ce genre de problème, utilise la navigation privée (Chrome et Opéra CTRL+MAJ+N // Firefox CTRL+MAJ+P), c'est plus pratique pour tout le monde !!
0