Lumiere KULT#2

Résolu/Fermé
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 15 mars 2017 à 16:37
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 15 mars 2017 à 20:11
Bonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illuminait de facon reguliere mais pour je ne sais quelle raison, elle est désormais éteinte, je souhaiterais savoir comment la réactiver et comment la désactiver en cas de besoin, merci ^^
A voir également:

1 réponse

carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6
15 mars 2017 à 16:46
Pour ma part j ai une razer naga hex v2donc je ne connais pas votre souris sur la razer il y a le logo qui s allume sur le dessus et je peux changer ca depuis une application sur mon pc fournie par la marque donc peut etr que c est aussi le cas pour votre souris ou bien les la lumiere est fichu, apres il ne faut attendre beaucoup d une souris a 20 €.
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
15 mars 2017 à 16:56
Elle s'allumait et plus maintenant, si ya une fonction pour l'éteindre, y'en a surement une pour faire l'inverse ^^ et il faut savoir que des souris, j'en ai possédé PLUSIEURS dizaines, allant de 5 a 120€ et si je conserve celle la, c'est que, même inférieure a certains sur des souris plus chère, elle reste incroyable très confortable et robuste pour son prix, comme quoi, le prix n'est pas toujours un indicateur de qualité vu que sur pas mal de domaines, elle surclasse largement des souris Corsair ou Razer a plus de 80€ ^^
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6 > Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023
15 mars 2017 à 20:11
D apres les photos que j ai vus il n y a pas de boutons spécialement pour ca apres comme je l ai dit précédemment il y a peut être une appli une fois la souris connecter qui change la couleur ou éteins ou rallume le logo comme chroma pour razer apres moi j ai pris la naga car jouant beaucoup a des jeux comme lol ou Word of Warcarft je suis obliger d avoir des boutons supplémentaires dur le cote pour y mettre mes macros ou accéder plus facilement a mes spell.
Apres essayez de tapoter sur tout les boutons une fois la souris brancher sur le pc peut être qu un miracle se produira
0