Une faille dans paypal attention aux arnaques

be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - Modifié par be.j le 13/03/2017 à 15:29
be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 16:48
La faille de PAYPAL Attention!!!!

Bonjour,

J'ai acheté une doudoune avec une vrai fourrure pour le prix de 108.70 euro sur un site asiatique auprès d'un vendeur qui proposais un paiement sécurisé via PAYPAL malheureusement le numéro de suivis fournis par le vendeur n'as jamais fonctionné. Celui-ci m'as d'abords demandé de patienter et de ne pas m'inquiéter avant de cesser tout simplement de me répondre.
J'ai donc ouvert une réclamation auprès de PAYPAL et je leur ai fournis mes échanges avec le vendeur (des échanges qui comporte entre autre le numéro de suivis que celui-ci m'avais donné, mon adresse, mon nom, son adresse paypal, le montant etc).
Celui-ci leur as tout simplement fournis un autre numéro de suivis et c'est un courrier international qui est arrivé dans mon département mais qui n'as en aucun cas été livré chez moi puisqu'il n'est jamais passé par le seule centre de tri habilité à desservir mon adresse.
La poste m'as d'ailleurs envoyé un mail qui confirme que l'adresse de ce numéro de suivis n'étais certainement pas la mienne et qu'en aucun cas j'ai pu recevoir ce colis chez moi.
J'ai relancé PAYPAL avant d'avoir le mail de la poste mais impossible sans les appeler ce qui m'as déjà couté environ 15 euros de FRAIS de communication c'est inadmissible.
Le litige as été signalé le 22 décembre ... ils ont réussi à me fatiguer moralement... faut-il arrêter de travailler et s’occuper de cette affaire à plein temps pour récupérer ses 108 euro 70 centimes?
Marre de payer des frais de communications du coup j'ai relancé paypal via la messagerie interne du site afin qu'il ré-ouvre le dossier. Quel bêtise... il ne m'ont pas prévenu qu'il y avais mis une réponse indiquant seulement comment faire appel mais je trouve pas la fonction sur leur site... et le temps passe sans que rien ne se passe alors qu'il leur suffisais de demander à la poste pour savoir que le colis ne m'as pas été envoyé.
Du coup me voilà à espérer un coup de main et surtout prévenir que Paypal ne protège pas comme il sont sois-disant le faire.
Désolé d'avoir été si long pourtant j'ai synthétisé autant que j'ai pu.
Merci de m'avoir lu
A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
13 mars 2017 à 15:31
Bonjour,

Sujet transmit en mp à un intervenant paypal.
Il devrait revenir vers vous.

Bav.
0
be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 15:42
Bonjour,

Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 15:56
Bonjour. Je ne suis pas certain que Paypal assure les transactions en dehors des sites bien connus. Sur quel site vous avez effectué votre achat ?
0
be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 16:09
C'est pas comme cela que paypal fonctionne ils sont censés protéger un grand nombre de transactions en dehors du fait que les sites sois très ou peu connus.


Voir en 13.3 pour avoir le large éventails de transactions éligibles à la protection Paypal
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#13
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 16:01
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer en MP votre mail associé à votre compte PayPal svp ? Afin que notre service client puisse examiner votre dossier et vous recontacter le cas échéant.

Merci d'avance
0
be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 16:11
Bonjour,

C'est fait.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 16:14
Merci à be.j de nous donner les suites de cette affaire. Cordialement.
0
be.j Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
Modifié par be.j le 13/03/2017 à 16:52
Ok. J'attend maintenant que le service client de paypal me recontacte. Cordialement.
0