Menu

Commande pas reçu [Résolu/Fermé]

Marie - 6 mars 2017 à 18:44 - Dernière réponse : shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2017 à 18:04
Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne me donne d'explication et mes courriers reste sans réponse.
Afficher la suite 

10 réponses

shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 18:47
0
Utile
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?

Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
lilizzou 3 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 20:35
le site de Showroom " mode pas cher" .Aucune date de livraison indiqué. Livraison à mon domicile en envoi normal. Mail de confirmation de commande et de paiement reçu. Mail d'expédition , aucun, il y a de marqué seulement "" en partance"" Comment faire pour avoir 1 réponse positive de la part de showroom . Merci à toutes les personnes qui comme moi ne parvienne pas à recevoir son colis surtout quand celui ci est payé depuis que la commande a était passé.Merci pour votre aide.
showroomprive_serviceclients 537 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 10:13
0
Utile
Bonjour Marie ,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 17:13
etonnament bien plus réactif que les dernières fois .....
piquesous 14457 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 7 mars 2017 à 17:16
Est ce que pour autant ça sera plus efficace ?
J'en doute fort.
lilizzou 3 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention > piquesous 14457 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 00:44
Bsr. Vous aussi vous avez passé 1 commande chez chowroom?
shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention > lilizzou 3 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 16:01
Bonjour,
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
lilizzou 3 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention > shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 17:59
Merci de votre réponse. J'ai posée qu'1 question et je n'est eu aucune réponse. Ca fait plus de 2 mois que j'ai passé la commande et comme le service clientèle ne répond plus à mes messages, je pensé trouver de l'aide ici mais encore 1 fois, je reste seule et sans écoute à mon problème. Je suis déçu. Grand merci à vous shizukalinka pour votre soutient .
shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention > lilizzou 3 Messages postés lundi 6 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 18:04
Mais tu as eu malgré tout un rapprochement du Showroomprivé par le biais de madame Elsa. Peut-être auras-tu un dénouement favorable.
Courage !
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 17:19
Bonjour...

Il faut penser à se faire donner les références...en MESSAGE PERSONNEL !
Cdt,
@+