Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Mel - Modifié par Mel le 5/03/2017 à 16:29
 Mel - 5 mars 2017 à 16:26
Bonjour à toutes et à tous


Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc.

Je me sens forcée de vous raconter l'histoire pour espérer avoir des réponses (non je n'ai pas volé ce pc !).
Après 2ans et demi de bons et loyaux services, la batterie et surtout la partie permettant la charge du pc ont claqué en même temps. J'ai donc laissé mon ordi à une connaissance au mois de septembre pour voir ce qu'il pouvait y faire.

Entre temps j'ai décidé de reprendre un ordinateur (étant étudiante c'est quand même un outil indispensable).
Or, la semaine dernière j'ai enfin récupéré l'ancien... mais je sèche complètement sur le mot de passe. Mais genre vraiment !


Donc à moins d'avoir une astuce pour récupérer en mémoire ce p**** de mdp, je voudrais savoir si vous aviez une marche à suivre pour soit :
- réussir à changer le mdp
- remettre à zéro
- toute solution permettant de pouvoir utiliser à nouveau ce pc en fait (je n'ai plus aucun fichier important dessus)

PS : j'ai essayé de voir si il était connecté à mon compte microsoft, c'est un échec je n'ai que le nouveau.
Dans beaucoup de mes tentatives j'ai le code d'erreur 0xc000000f qui sort.

Merci d'avance pour vos peut-être futures réponses ! :)

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 5/03/2017 à 16:01
Bonjour.
Ton pote l'a peut être modifié ,tu peux pas lui demander?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
5 mars 2017 à 15:59
Bonjour,
Comme vous le savez CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe perdus...
A tout hasard, rendez-vous chez un réparateur muni de votre facture.
0
Bonjour cado21 déjà merci pour ta réponse !

C'est au final un informaticien qui s'est chargé de la réparation. Je n'ai pas pensé qu'il ait pu modifier ça ... Surtout que c'était une réparation "matérielle" et non virtuelle.

Tu penses qu'il ait pu avoir besoin d'entrer dans le pc ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
5 mars 2017 à 16:08
Il a simplement changé la batterie?
IL a pu vouloir rentrer dans windows pour essayer celle ci.
Sinon il y a ceci qui me parait conforme aux règles de ce forum:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=
0
Non il a changé le connecteur (je suis nulle en informatique) qui permet le chargement au niveau du pc en fait.

Je te remercie je vais aller voir tout ça
0
D'accord Abel, merci quand même... !

Vous savez à hauteur de combien ça peut chiffrer ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
5 mars 2017 à 16:22
humm, aucune idée :/
0
Tant pis je verrai bien demain :/
Bonne fin de week-end !

Je supprime la discussion :)
0