Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Bonjour,

J'ai commandé une chemise de teinte dorée et je suis très satisfaite de cet achat. Très bonne qualité et infroissable à un prix très convenable.

Personnellement, je recommande Floryday. Comme quoi, chaque avis diffère.
0
Quelle déception ! j'ai commandé un pull, il ne correspond pas du tout à la photo : couleur, forme, maille. De plus c'est un tricotage mal fini il y a même un trou. J'avais lu sur les commentaires que je prenais un gros risque, mais j'avais craqué sur ce pull. Je ne le renvoie pas car vu les déboires annoncés. Je ne commanderai plus sur ce site et vous déconseille de le faire, C'est une arnaque manifeste, si j'avais vu ce pull en magasin jamais je ne l'aurais acheté.
0
Il n'y a aucune possibilité d'échange. La législation chinoise n'est pas soumise aux lois européennes.
J'ai commandé 2 robes qui allait tres bien, ensuite 2 manteaux ; de vrais chiffons, immettables. Impossible de les renvoyer. L'un des deux en fausse fourrure qui fait le bonheur de mes chats.
Bref, prudence
0
Il semblerait que je me suis fait bien avoir par les commentaires positifs lors de la commande. Quelle déception, j'ai reçu une horreur, un rideau rose à dentelle vulgaire, en guise d'une joli robe. Très cher cette horreur. Surtout ne commandez pas sur ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention ce sont de vulgaires copies chinoises, vous êtes forcément déçues à la livraison, cela ne correspond en rien à la qualité affichée, et vous n'avez aucun recours... a fuir absolument
0
soisefinistre
4 avril 2019 à 09:59
j'ai commandé un haut en dentelle; je l'ai reçu en temps et il me va très bien !
0
apparemment j'ai eu de la chance, j'ai commandé 6 articles, tout s'est bien passé, juste un chemisier que je ne trouvais pas vraiment conforme , il paraissait plus joli sur les photos au niveau de la matière, il semblait être plus fin , plus vaporeux, moins lourd" qu'en réalité, mais pas non plus horrible, j'ai contacté le site en suivant les directives du site, on m'a répondu que j'avais soit le choix de le retourner, soit le choix de le garder et d'avoir un avoir de plus de la moitié… ce que j'ai fait, j'ai un avoir et j'ai revendu le chemisier sur le bon coin total je suis rentrée dans mes frais.
0
Mauvais site s’il faut retourner les articles aucune réponse, le délai pour retour est dépassé et l’article non conforme réglé.....
0
J'ai acheté une robe il y a quelques mois et je ne suis pas déçue c'est vraiment conforme à la description qualité entretient tout est correct d'ailleurs je vais refaire commande pour été.
0
Surtout pas v est une arnaque innommable j ai reçu des vêtements que je n ai pas commandé et ils le les ont renvoyés en colis refusé.lais alors allez vous faire p’zisir Dans une belle boutique au moins vous aurez ce que vous achetez .en plus Jules m ont retiré la somme sans les réductions ..alors surtout pas .la moitié de ma commande dont des vêtements ressemblants au niveau des tissus mais pas ce que j ai commande et n en avait pour une belle somme
0
Ne commandez surtout pas ce site est un une véritable arnaque .ils m l t envoyés d autres vêtements ressemblant et vice sue j ai renvoyé m est revenu en colis refusé .. allez ailleurs mais vous allez vous faire avoir comme beaucoup
0
C est une véritable arnaque .ce site est lamentable et on ne reçoit rien pour retourner les articles car la moitié de la commande dont des articles ressemblant mais pas ceux que j au commandé .achetes ailleurs où vous allez le regretter .
0
commande une robe debut avril j'ai reçu une taille dix fois trop grande et une robe horrible
je l'ai retourné en Belgique (??) prix de départ dans les 39 E et j'en suis à plus de 70 e et toujours pas de robe
On ne sait pas à qui on s'adresse et ils parlent un français plus qu'aproximatif
c'est la première et la dernière fois que je commande en ligne et je vais me rendre au commissariat porter plainte
0
Bonjour
J ai passé une commande de 200e
Je n ai pas reçu de bon de commande
J ai demandé quel était le délai de réception
Pas de réponse
J ai donné les renseignements de ma carte bancaire
Quel est le risque
Merci de votre aide
Nom supprimé Modération CCM
0
Merci beaucoup pour vos avis, je m'apprêtais à passer ma commande, séduite par plusieurs modèles.
Je suis déçue mais au moins je ne vais pas leur donner d'argent.
Heureusement que je suis passée faire un tour sur ce site avant de valider le paiement.
J'espère qu'un maximum de personnes fait ça maintenant, c'est quand même pratique des sites comme celui ci, je ne comprends pas que la répression des fraudes ne puisse rien faire pour empêcher qu'on soit envahis par ces arnaques.
0
colettelauer
4 juin 2019 à 10:00
Moi aussi très décue car l'article est trop grand et il ne réponde pas aux mails qu'on leur envoie ! C'est la première et la derniére fois que je commande quelque chose !
0
tawa972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 16:11
J'ai commandé un chemisier chez Floryday. Arrivé chez moi, environ après 15 jours. Rien à dire de ce coté. Par contre , beaucoup moins que sur la photo..;et leur taille M est plus grand qu un L.
Ai envoyé le formulaire pour pouvoir le rendre (puisque chez eux, il faut d'abord envoyer un formulaire!).
Pas de réponse. Contacté le "Chat", qui a envoyé un mail (dont j'ai le double) au service concerné.
J'attends la suite.
Espère être rembourser, mais ne recommanderai pas. Frais de ports très élevés... pour les tailles, c'est n'importe quoi, et très décue par l'article en vrai
0
J'ai commandé depuis des semaines de jolies chaussures...frais de livraison élevés , toujours pas de nouvelles ni de chaussures.
À bannir tout à fait je le crains
0
J' ai acheté une robe il y a 3 semaines. Impossible d'avoir une information pour retourner cette robe. J'ai enfin obtenue une adresse en Belgique et le colis est de retour. Cela m'a coûté 12 € de transport et la robe est de nouveau chez moi ,non remboursée. J'appelle ça une arnaque!!!!.
N'achetez pas chez eux...
0
Je confirme Floriday est une arnaque.
0