Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Terrible de se moquer ainsi des clients, 2 commandes de robes en lin, l'une est en coton sans étiquette et l'autre en polyester. Pas du tout ce qui était indiqué sur le site. Furax ! Merci pour l'adresse je vais leur retourner fissa et leur faire une pub d'enfer. Et dire qu'une énorme plateforme Ali baba, concurrent chinois d'amazon ouvre à côté de chez moi...
0
Surtout ne faites pas cette erreur les tailles ne correspondent pas vraiment très déçu grosse arnaque
0
Waow je voulais comma der mais vu la masse de commentaires négatif. Je m'abstiendrai !
0
jccc38_6792 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
27 août 2020 à 18:13
BONJOUR
Surtout pas
Taille pas bonne
Mauvaises qualité
Et aucune réponses pour un retour
Chercher vite ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les articles commandés sont de mauvaise qualité... coupe... couture... tissu...
Compliqué pour le retour.... envoi très cher+ taxe
0
Ce site chinois de Floriday est une arnaque A fuir !! Les vêtements sont de mauvaise coupe et qualité, il faut payer 15 € de frais de retour pour être remboursé(e) du montant des articles sinon, ils vous proposent de vous rembourser à 50 % et vous gardez les articles "soi-disant"...
Moi comme je ne pouvais rien en faire des vêtements qui étaient de mauvaise qualité et coupe, je les ai retournés.
Ils vous incitent à mettre un avis positif pour recevoir un coupon de réduction pour une prochaine commande. Comme je n'ai pas voulu être "achetée" par eux car je ne commanderai jamais plus rien sur Floriday, ils m'ont enlevé sur le montant du remboursement ,la moitié de la réduction qu'il offre pour les frais de livraison....
Autrement ce site chinois quand vous faites ce qu'ils veulent, il vous donne des "images" comme pour les enfants et il vous "punit " financièrement quand vous ne vous laissez pas acheter par eux par des coupons de réduction éventuelle et que vous demandez juste le remboursement des articles renvoyés
Si en France quand c'est offert, on le garde, sur ce site chinois, quand c'est offert, c'est repris en partie !!!
A FUIR !!!!!
0
Je n'achéterai plus jamais sur un site chinois tel que Floriday et ses filiales Lamoroe, Airy.. . mais j'achéterai sur des sites européens, américains ....
0
Les avis favorables sur Truspilot pour le site Floriday sont achetés en donnant un coupon de réduction pour une prochaine commande !!!
0
Grosse arnaque, les articles commandés ne correspondent pas aux photos et quand on veut retourner l'article, il faut suivre leur protocole qui coûte 10€ pour chaque article renvoyé donc ça ne vaut pas le coup et on se retrouve avec un article immettable. A EVITER.
0
escroquerie escroquerie escroquerie
0
J'ai fait une commande, et je n'ai vu qu'ensuite les avis défavorables. Mais..je viens de recevoir les articles, et franchement, vu le prix, ce n'est vraiment pas mal du tout! et assez conforme, finalement, à ce qu'on voit sur les photos...je ne crois pas aux miracles, donc je suis surprise par cette avalanche d'avis négatifs!!!
0
Je ne comprends pas..j'ai l'impression d'une avalanche d'avis négatifs et en fait, certains remontent à 2017 ce qui relativise.. Moi j'ai commandé 3 articles, et après coup, le prix étant tellement bas, j'ai recherché des avis..et voulu, trop tard annuler. J'ai donc attendu la livraison avec appréhension ???? mais les articles sont très bien, rapport qualité prix, conformes à la commande! donc.. à voir...
0
Site arnaqueur. J'ai mis mes pulls au rebut tellement de mauvaise qualite.j'attends depuis des mois un remboursement pour un article en rupture de stock.
Je ne me fais guère d'illusions. Je ne reverrai pas mon argent!
Site qui devrait etre fermé.
Le fuir absolument. Les photos ne correspondent pas aux articles reçus!! et le port est super cher et le délai de livraison interminable !!
0
Bonsoir.
J ai le même souci. Sur leur site il n y a aucun onglet permettant de connaître les procédures de retour.
J ai trouvé l adresse "***@***" à laquelle j ai envoyé un message (encore un)sans trop d espoirs mais je reste dans l attente d une réponse......
0
A FUIR ! Passez votre chemin. Aucune conformité photos . Ce sont des copies affreuse, mal taillées, l'odeur est parfois infecte selon le vêtements. J'attendais avec impatience ma commande au vues des photos et je viens de m'asseoir sur a peu près 100€. Tout est horrible. Je ne me vois même pas les vendre sur Vinted ce serait malhonnête
0
A fuir absolument... des délais interminables pour des produits de piètre qualité !!
Il vaut mieux payer plus cher ailleurs !!!
0
Vrai arnaque!!! Ne commandez pas!
0
Bonjour,
Ne rien commander sur ce site, je me suis faite avoir, quand j'ai voulu renvoyer des articles, il m'a été impossible d'avoir le retour gratuit, alors que le premier retour est gratuit.
Je dois donc payer les frais.
Ils me renvoie sans arrêt le mail qui n'a aucun sens.
Les tailles sont très tres grandes, et de mauvaises qualités.
0
Bonjour,

Je m’apprêtais à commander, mais vu ce que je lis, je vais m'abstenir de commander.
Merci
0
Bonjour, moi j'ai commandé chez Floriday, mais cela qui s'appelle

Holapick est-ce la meme chose
0
J'ai commandé et payé pour 85 euros d'articles le 28 janvier et aujourd'hui 25 février je n'ai aucune réponse et aucune livraison
J'ai relance sur leur site mais toujours rien????
C'est à mon avis un site frauduleux. Il ne faut surtout pas commander
0