Rencontrer Emma Watson

Résolu
Tessa - 22 févr. 2017 à 19:51
 Quentin - 18 nov. 2022 à 12:03
Bonjour,
A chaque fois qu'Emma Watson vient En France, des centaines de ses fans sont au courant, mais d'autres dont je fais partis ne sont pas au courant, et moi, j'ai beau chercher sur tous les sites internet que je connais, je n'arrive jamais à être prévenu de sa visite. J'aimerais plus que tout, comme beaucoup d'autres de mes amies, pouvoir la rencontrer. Savez-vous comment est-ce qu'on pourrait réussir?
Merci.

3 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
26 févr. 2017 à 12:57
Salut,

Certains acteurs viennent aux premières de leurs films au grand Rex (cinéma de Paris). Les spectateurs assistent à un quart d'heure de présentation du film avec les acteurs. Tu peux te renseigner la prochaine fois qu'elle sort un film (la belle et la bête peut être).
Tu as les grands événements du cinéma qui te permettent aussi de croiser certains acteurs (Festival de Cannes, les Césars, ...). Certains gagnent des jeux concours à la radio, à la télévision.
Il faut une chance énorme pour rencontrer les acteurs et autres stars.
J'espère t'avoir un peu éclairer
15
Merci infiniment pour ces astuces si précieuse vous allez peut être réalisé mon plus grand rêve par ces mots, un grand merci à vous
-1

Je pense que toutes ses choses par mail sont fausses Emma Watson ne peut pas te répondre par mail en plys il y'en aurait beaucoup trop mais sinon je sais pas pourquoi 

2

Bonjour, en CE qui me concerne, cest par adresse mail que je n'arrive Pas a la contacter! Sur Celle des fans presente Sur son Facebook ( quelle meme considere comme lofficiel) on menvoi un message derreur ! Aidez moi SVP 

Merci

1