Clash of clans - 2 comptes sur le même email.

Fermé
GregoryProb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 18:16
FlorianJ29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 22 févr. 2017 à 19:49
Salut ! J'ai un problème sur Clash of clans, hier soir j'ai récupérer mon ancien compte que j'avais perdu il y a longtemps (le nom : l'or noir). J'ai actuellement un autre compte que j'y joue tous les jours dessus (Grégory), donc quand je suis partit sur l'or noir je me suis connecter sur l'adresse email de Grégory et quand je me connecte avec cette adresse email c'est l'or noir qui se recharge automatiquement au lieu de Grégory! Que faire pour récupérer mon compte actuel, Grégory ??
A voir également:

1 réponse

FlorianJ29 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 14
22 févr. 2017 à 19:49
Bonjour,

J'y est aussi joué longtemps à ce jeu !

Tu ne peux pas avoir des comptes sur une adresse e-mail !

Donc si tu veux continue avec t'es deux comptes, il faut que tu es les deux adresses e-mail, ensuite PARAMÈTRES > COMPTES GOOGLE > SÉLECTIONNE L'ADRESSE QUE TU VEUX > CONFIRMER.

Et normalement, tu peux faire du ping-pong entre les deux comptes !
J'espère t'avoir aider !

FlorianJ29
0