Terminal HUMAX

Résolu/Fermé
Ouzou Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 22 févr. 2017 à 18:13
 Gil - 23 févr. 2017 à 13:51
Bonjour,
En allumant ma télé, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il y avait une mise à jour logicielle, j'ai donc appuyé sur OK, la mise à jour s'est faite normalement. Quand j'ai voulu mettre une chaîne, impossible, une annonce m'indique : La configuration du terminal n'est pas exacte. Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations. Pourquoi ? tout allait bien avant la mise à jour et pourquoi l'opérateur, je reçois la télé par satellite ASTRA 1 19.2 E.
Quelqu'un peut-il me dire où est le problème, car je ne peux plus regarder ma télé grand écran SONY où est branché mon décodeur TNT - Canal Ready - HUMAX TN 5000HD. Il y a 2 mois j'ai résilié Canal+Canal-Sat où j'étais abonné et j'ai donc changé de carte, mais le changement de carte vers la carte TNT classique n'a posé aucun problème (j'en ai enlevé une et j'ai mis l'autre) et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui avec la mise à jour logicielle qui m'a été demandé.
J'attends vos réponses et vous en remercie.



1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
22 févr. 2017 à 18:40
Bonsoir,
Tu n'as touché qu'à la TV, pas au décodeur ? ta TV est bien commutée sur l'entrée HDMI où est connecté le décodeur ?
0
Humax procède actuellement à une re-maj logicielle de ses terminaux serie TN5000HD et TN5050HDR labellisés canal ready pour les bouquets canalsat ou Canal + (carte 39) ou Tntsat...

Si soucis contacter Sav humax
0