[Carte XD] Carte non reconnue

Fermé
Letimbre - 22 août 2007 à 23:47
 Letimbre - 23 août 2007 à 00:04
Bonjour à tous

J'ai un soucis avec une carte XD Olympus pour appareil photo numérique Fujifilm FinePix. J'ai bien demandé au vendeur si les 2 étaient compatibles il m'a dit que oui.
Depuis mon appareil, une fois la carte insérée j'ai le message suivant "carte non initialisée", après des recherches sur ce forum, j'ai vu que je devais la formater depuis mon appareil ce que j'ai fait.
Une fois formatée le message sur mon appareil disparaît. Quand je prend une photo j'ai le message suivant "erreur d'écriture", et c'est là que je coince.

Sur ces cartes là il y a un numéro de série que l'on doit rentrer dans un logiciel Olympus Master qui est un logiciel évidemment propriétaire et que je ne vais pas payer. Je ne sais pas si ce numéro a une incidence.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

D'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
22 août 2007 à 23:57
Va casser la tête de ton vendeur pour qu'il te rembourse ou qu'il te la remplace par une carte ordinaire qui marchera à 90 % de chances
0
c'est à dire ?

les deux produits ne sont pas compatibles ? alors pourquoi les carts fuji seraient utilisables pr les appareil fuji et olympus ??
0