Firefox

Fermé
julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 22 août 2007 à 22:16
julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 8 sept. 2007 à 18:22
salutation a tout le monde sur se magnifique forum,
j'ai remaruer a plusieurs reprises que beaucoup de monde adorer firefox, donc je l'ai télégarger, super!!!!!!! mais il faut qu'il ya un probleme!

Voila depuis quelque jour , j'ai remarquer que mon internet explorer méttez "page introuvable", je fesait pas trop attention car je lutiliser que pour aller sur hotmail, car jutilise le naviguateur orange! qui marche trés bien d'ailleur, donc quand je ouvre un page de net sur firebox il me marque aussi la connexion a échouer, je connait pas firefox donc e ne c'est pas d'ou sa peut venir, ou sinon sa viens de mon navigateur orange qui bloque la connexion sur d'autre navigateur, je ne c'est pas, qui peut m'aider?
A voir également:

7 réponses

julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 34
23 août 2007 à 21:31
Quelqu'un peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 23:55
Bonjour

j'ai remarquer que mon internet explorer méttez "page introuvable", je fesait pas trop attention car je lutiliser que pour aller sur hotmail, car jutilise le naviguateur orange!
Orange, ça reste malgré tout internet explorer

T'es sûr que ton problème ne provient pas d'un problème de pare-feu ?
Avec quoi nettoyes-tu tes fichiers temporaires ?

Un peu de lecture
https://kerio.probb.fr/t13-pourquoi-et-comment-supprimer-nettoyer-les-fichiers-temporaires
0
julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 34
25 août 2007 à 22:49
merci, j'ai fait ce qu'il est marquer sur la page, et j'ai toujours "firebox ne peut établir la connexion avec l'adresse suivante ....", comment faire?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 22:55
Qu'as-tu comme pare-feu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 34
31 août 2007 à 19:55
j'ai zone alarm!!!!!!!! et je les désactiver!!!!!!


dsl pour la reponse tardive, j'était a l'école!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 20:33
Doucement avec les points d'exclamation (^_^)''


Fais ceci pour vérifier et réactive ton pare-feu

Télécharge SDFix sur ton bureau
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (redemarrage + tapotte sans arret sur F8 des que l'ordi s'allume)
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
julesan Messages postés 59 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 34
8 sept. 2007 à 18:22
merci de votre patience mais j'ai enfin trouver le probleme, malgré je sais pas d'ou sa vient mais sa marche en tout cas, merci encore!
0