Problème paiement Amazon

Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 15 févr. 2017 à 20:31
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 15 févr. 2017 à 20:46
Bonjour,aujourd'hui je viens d'effectuer un achat de 290e sur le site Amazon,et après paiement on m'a indiqué que ma commande a été passée avec succès mais dix minutes plus tard je reçois un e-mail comme quoi mon paiement a été décliné,donc je remets à jour mes coordonnées bancaires et clique sur réessayer et je reçois un e-mail comme quoi "Vous avez mis à jour l'adresse de facturation de votre commande. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre article sera expédié." avec les détails de la commande sera livrée le Vendredi 17 Février etc,et j'aimerai savoir si la commande a été bien pris en compte et sera t-elle envoyée ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
15 févr. 2017 à 20:42
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.

=============================



Tout d'abord pas de panique, Chez amazon vous n'êtes débité que lorsque la commande est livrée, avant c'est une vérification.

Ensuite non le message que vous avez reçu ne signifie pas que la commande est acceptée. Ce message signifie qu'Amazon va à nouveau vérifier si la carte est débitable. Si oui la commande sera confirmé et ensuite la livraison mise en route. Sinon vous aurez un second message équivalent de refus.

A noter que souvent si une commande est refusée pour cause de non acceptation du débit, c'est qu'il y a un soucis avec votre carte de crédit.
Soit plus valide, soit le plafond de dépense mensuel est dépassé avec le prix de votre commande.
A noter aussi astuce que si par exemple le décompte de votre carte se fait le 25 du mois, en fait les banques ne créditent réellement que le 1er. Donc vous pouvez penser que le 26 vous revenez à zéro alors qu'en fait ce ne sera pas le cas avant le 01 ou le 02. Là aussi vitre carte sera refusée.

bav
0
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 2
15 févr. 2017 à 20:46
Pourtant mon compte est dans le positif est au dessus du montent de l'achat je ne comprends pas trop,je viens de réessayer on verra par la suite..

Merci à toi bonne soirée à vous,merci
0