Difficulté avec mon de passe WIFI

Résolu/Fermé
giloudante Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 07:48
ScorpioMc Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 15 févr. 2017 à 09:33
J'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je tape des lettres ou des chiffres qui ne sont pas les bons. Ce dont il est difficile de se rendre compte puisque les caractères sont théoriquement dissimulés. Que puis-je faire ? Merci
Gilou
A voir également:

2 réponses

Pas bonjour non plus.

Tu tapes le mot de passe dans un fichier texte, puis tu le colles dans la case lorsque la clé est demandée, tout simplement.
4
Excuse moi pour la formule de politesse mais le bonjour était déjà inséré dans le cadre. J'ai cru qu'il était expédié avec la question. Donc BONJOUR et surtout MERCI. Je n'ai pas encore expérimenté mais ta solution me parait bonne. Merci encore GilouDante
0
ScorpioMc Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 59
15 févr. 2017 à 09:33
Giloudante, bonjour.

Solution très simple, tu supprime la langue anglaise dans les paramètres du clavier, problème réglé.

Bonne journée à toi

--
0