ASUS ROG G20

Fermé
Mimmiss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 9 févr. 2017 à 18:16
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 févr. 2017 à 18:37
Bonjour,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un ASUS ROG G20 et je souhaiterai changer mon disque dur pour passer à du SSD ainsi que mon processeur et ma carte graphique.
Actuellement j'ai un i5 4460 - 3.20 GHz et une GeForce Gtx 750.
Je me suis commandé un i5 7600k et une GeForce Gtx 1050ti.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment monter les pièces en question, et encore moins sur cette tour ou tout est compressé (c'est un genre de Tetris pour monter/démonter lol)
Est ce que quelqu'un aurait déjà démonté un ROG G20 et pourrait m'indiquer les démarches à suivrent ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Mimmiss
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
9 févr. 2017 à 18:37
Bonjour,

Le problème de se genre de boitier c'est que tous est rentré au chausse pied et c'est un cauchemar pour remplacé une carte graphique, qu'il faut en général choisir en fonction de ces dimensions.

Si la carte graphique que tu as choisie est plus grande que celle initial, elle ne rentrera pas dans le "rack" dédié dans le boitier.

La ventilation de la carte graphique peut aussi ne pas se faire a cause du placement spécifique des "fenêtres".

D'après les vu trouver sur internet, il faut retiré la partie latéral gauche ( arrière du pc devant toi), retiré la façade via quelques vis, puis retiré le "rack" de la carte graphique etc

Un conseil, procédé de la même façon que sur un pc portable :

- Tu prend une photo a chaque étape
- Tu trie les vis pour chaque étape dans des emplacement séparé ( boite avec mini case)
- Sur une feuille tu note le nombre de vis / emplacement / n° de photo

De cette façon tu pourra remonté le pc à la fin.
0