Enregistrer une transition personnalisée

Fermé
Bermargo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 09:40
 Bermago - 8 févr. 2017 à 16:46
Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles qui sont personnalisables, reviennent à leur forme de base , ce qui oblige à chaque instant de la repersonnaliser. Je parmle dans l'utilisation individuelle et non pas dans créer un diaporama.
Merci pour qui me donnera le tuyau.




A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
8 févr. 2017 à 11:13
bonjour je ne connais pas votre logiciel mais dans studio 19 lorsque que je clique sur une scène j'ouvre une page pour modifier cette scène en ajoutant un titre animé ou pas en mettant une transition d'entrée de sortie et j'ai un bouton "mes aspects' pour enregistrer mes préférences et pouvoir les appliquer à d'autres séquences plus rapidement avec les mêmes préférences
0
Merci, mais je cherche et je n'ai pas cette possibilité. Dommage!
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 8/02/2017 à 11:38
bonjour regardez si vous n'avez pas un dossier comme" chutier" qui sauvegarde une scène que vous avez faites et que vous pouvez récupérer ou faites un copier coller des votre scène pour la remettre sur la page d'effet et reprendre les mêmes réglages en changeant l'image ou l'orthographe des titres
0
merci, je regardé la notice, elle ne traite aucune possibilité donc...c'est rapé
0