Plus de son quand je mets mes ecouteurs
Fermé
Jolanmaf
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 févr. 2017 à 19:02
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:39
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:39
A voir également:
- Plus de son quand je mets mes ecouteurs
- Je n'arrive pas a connecter mes ecouteurs bluetooth jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
AppleGuy
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 17 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:39
17 févr. 2017 à 21:39
Bonjour,
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée
Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.
La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.
Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.
Si le problème persiste, communiquez avec moi.
Bonne journée