Plus de son quand je mets mes ecouteurs

Fermé
Jolanmaf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 19:02
AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 21:39
Bonjour bonsoir!
Voila alors j'ai un problème avec mon Iphone(SE):lorsque je mets mes écouteurs ma il n'y a plus de son, ni sur deezer ni sur youtube,au début je pensais que c'était mes écouteurs qui ne marchaient plus mais j'ai essayé par la suite avec une autre paire et il n'y avait toujours aucun son!
Je vous en supplie si quelqu'un à une solution ou une idée pour m'aider ce serai super!
Mer i d'avance!

1 réponse

AppleGuy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 21:39
Bonjour,

Ce problème arrive de temps en temps avec une version iOS quelconque. Espérons une mise à jour bientôt. Je possède tous les iPhones depuis leurs sortie et l'iPhone SE à ce problème.

La seule réponse que je peux vous donner pour le moment est d'effectuer un redémarrage forcé de l'iPhone.

Pour ce faire, appuyez sur les boutons power et home simultanément jusqu'à temps que l'écran s'éteint et que le logo Apple apparaît. Essayer vos écouteurs par la suite.

Si le problème persiste, communiquez avec moi.

Bonne journée
0