Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio D235

Résolu/Fermé
mauricette - 1 févr. 2017 à 16:38
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 13:32
Bonjour,
Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la messagerie , pour le moment nous sommes obliger d'aller sur le 31/03 de chez orange . Qu'elle m 'a n 'œuvre faut-il faire pour obtenir les cinq sonneries ,afin que la messagerie des trios ce déclenche .



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié par baladur13 le 1/02/2017 à 17:39
Bonjour,
Pour que votre répondeur déclenche, il faut qu'il déclenche avant les 5 sonneries qui, elles, activent la messagerie vocale de votre opérateur (réglage par défaut) Orange.
un bon réglage est de mettre 4 sonneries
Pour la procédure voir la notice page 27 (29 du pdf ci-dessous).

Nota: si vous trouvez que 4 est trop court, c'est chez Orange qu'il faut effectuer le changement (en augmentant le nombre)
[https://espace-client.orange.fr/page-accueil

La notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2353w_fr/d2353w_fr_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
10 févr. 2017 à 12:25
Bonjour Mauricette,

Je comprends que la messagerie qui se déclenche de votre D235 est celle de votre opérateur.
Pour laisser place à la messagerie de votre téléphone, je vous propose de contacter votre opérateur directement et lui demander de désactiver son service de messagerie. Cela permettra au répondeur de se lancer et vous pourrez le régler au nombre de sonnerie que vous désirez.

Cordialement,
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié par baladur13 le 10/02/2017 à 13:34
Bonjour Anaïs - SupportPhilipsSound
Pour info:
Chez Orange, sauf erreur, la messagerie vocale n'est pas "désactivable"; par contre
le réglage du déclenchement de la messagerie vocale est accessible (pour contrôle ou modification) directement via internet et l'espace client.

Conseiller de désactiver la messagerie vocale est, de toutes façons, une erreur...
En effet, en cas de coupure du réseau électrique, le répondeur du téléphone n'est plus opérationnel et par conséquent la perte d’éventuels messages est certaine si la dite messagerie vocale a été désactivée.

De plus rien n'empêche de régler le répondeur du D235 à 4 sonneries.
0