Portable qui s'éteint tout seul

Fermé
Sasha - 31 janv. 2017 à 20:18
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 31 janv. 2017 à 20:59
Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine alors je fais appel à des gens qui savent un peu mieux que moi, j'ai ce problème depuis plusieurs jours, il s'éteint d'un seul coup, comme une coupure de courant, c'est la première fois que je vois ce genre de soucis. Pourtant mon pc n'est pourtant pas en surchauffe.
C'est un médion erazer
carte graphique = nvidia 670mx
processeur I7
Je l'ai depuis 5 ans ou 6 ans.

D'ou peut provenir ce genre de problème? merci d'une aide et d'une solution, cordialement

2 réponses

Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 3
31 janv. 2017 à 20:27
Bonjour Sacha,

Je ne sais pas si c'est le cas pour ton ordinateur portable, mais a un certain age, la batterie de celui ci ne fonctionne plus et doit toujours etre connectee a une prise.
Ca m'est aussi arrive avec mon macbook, qui date de 10 ans, et j'ai prefere changer la batterie car je me deplace quelques fois, sinon le laisser connecte a une prise marche tres bien...

Si ca ne marche toujours pas, je te conseilles de contacter le SAV car cela peut etre du a un probleme de processeur ou de Windows.

Harpartapsc07
0
Bonsoir, merci pour ta réponse, je laisse toujours branché la batterie, je reste sur secteur, donc je ne pense pas que c'est le problème. Pour la SAV, ma garantie est passé depuis longtemps. Oui, on m'a dit que les pc portables ne fonctionne pas très longtemps comparé à une tour. Mais là c'est la première fois que j'ai ce soucis, pourtant j'en n'ai eu des portables, il y'a que celui ci qui me fait ce genre de truc.
0
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 3
31 janv. 2017 à 20:59
Bon...