Ne plus appuyer sur F1 au demarrage

Fermé
grougal16 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - Modifié par grougal16 le 31/01/2017 à 17:07
grougal16 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 16:22
Bonjour à vous amis du net,

Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY

→ je vous mets une image de la page "main" du Bios, et aussi de la séquence de Boot.

Lorsque je démarre je dois appuyer sur F1 pour lancer le Boot de Windows, c'est pas très grave mais c'est un peu chiant ; j'ai changé la pile CMOS, j'ai fait un CLEAR CMOS : rien à faire il me demande toujours d'appuyer sur F1 même après avoir rallumé l’ordinateur plusieurs fois...

Merci d'avance à ceux qui lisent et répondent, très bonne journée à vous. Merci.




____
A voir également:

3 réponses

Nexii Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 549
31 janv. 2017 à 17:11
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il suffise de retirer la pile.
Ouvre ton boitier ensuite repère où se trouve la pile et à coter de cette pile tu devrez trouver un petit bitognot de plastique qui se trouve en position 1-2 il faut que tu le mette en position 2-3 pendant une dizaine de seconde puis le remettre sur 1-2. (alimentation débranchée).
Sinon, si cela ne fonctionne pas tu peux aller dans le Bios, dans Boot et mettre tout sur HDD.
5