Retouche une photo indesign

Fermé
arda38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 18:47
contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 janv. 2017 à 19:39
Bonjour,

Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus que Indesign pour ce qui est du texte.

Je n'arrive pas à faire quelque chose de tout bête, comment ouvrir une page Indesign à la dimension de ma photo jpeg ? Lorsque je regarde sa dimension sur Photoshop et que je cherche à ouvrir une nouvelle page de la dimension exacte de la photo sur Indesign celle-ci devient TOUJOURS trop petite.

C'est pourtant simple ce que je souhaite : écrire quelques mots pas pixellisés sur une photo...


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19426 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 6 049
25 janv. 2017 à 19:39
Bien que l'on puisse utiliser les pixels comme unite de mesure dans Indesign, on utilise de preference les mm ou les cm car a la base c'est un logiciel de mise en page destine au print.

Ouvrez le logiciel et creez un nouveau document du format que vous desirez.
Importez votre image dans la page, et faites la correspondre au bord de la page.

Puis selectionnez le cadre/image et avec un clic droit dans l'image, utilisez la fonction "Ajustement/...." pour aligner, deformer, agrandir, reduire etc..

Ce que vous voyez dans Indesign est une previsualisation de l'image, le resultat sera la sortie imprimante (ou PDF)
0