Bout d'écouteurs coincée dans mon téléphone

Fermé
Vin Noa - 23 janv. 2017 à 20:35
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 janv. 2017 à 20:48
Bonjour, je ne suis qu'un enfant (pardonnez moi pour les fautes d’orthographe) Donc mon GROS problème est que en faisant tomber mon téléphone (avec mes écouteurs) le bout de mes écouteurs est rester coincée.Je n'ais pas trouvée de solution à ce problème, le comble c 'est que l'embout de mes écouteurs c'est bien enfoncer. Donc je chercherais quelqu’un qui a eu le même problème que moi pour m'aider dans une de mes démarches (si je peux quand même écouter le son avec la sortis de son par défaut de mon Samsung. Si non, en démontent mon téléphone je risque pas de faire des bêtises ou je dois allez voir un professionnel ? merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
23 janv. 2017 à 20:48
Bonsoir,
alors dans votre cas, allez voir un "dépanneur" si il est sympa il va retirer le petit morceau dans la prise et ne vous demandera rien.
N'ESSAYEZ PAS DE DEMONTER LE TELEPHONE.. sinon vous risquez de l'abîmer à tout jamais.
Bonne soirée
2