Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

Résolu/Fermé
swaskeke Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 00:36
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 16 févr. 2017 à 00:31
Bonjour,

Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouverte sur mon bureau jusqu'au moment où yahoo a commencé à bugger. Je l'ai fermée pour recommencer avec un nouveau mot de passe.
Il s'agit de mon adresse professionnelle, la seule dont j ai BESOIN.
1) je suis sur mon pc et non sur un mobile
2) j'ai donné à yahoo non pas un n° de téléphone mais une adresse mail de récupération
3) j'ai ce compte yahoo depuis une dizaine d'années !
Le problème est le suivant :
- 1 Je démontre que je ne suis pas un robot en cliquant sur des tuiles
- 2 Je donne mon adresse de récupération
- 3 Yahoo m'envoie une clé de compte à cette adresse de récupération
- 4 Je retourne sur yahoo. fr et recommence la procédure
Je démontre donc que je ne suis pas un robot, je donne mon adresse de récupération et yahoo m'informe qu'ils envoient une clé de compte à cette adresse de récupération.
Quand j'entre (fait 100 fois en 3 semaines) la clé de compte que je viens de trouver sur mon adresse de récupération, yahoo en ... envoie une autre du genre "nous envoyons une clé de compte" Quand je reviens sur yahoo pour introduire ladite clé de compte, elle n est pas acceptée. Le cadre est rouge et yahoo m'informe "nous vous envoyons une clé de récupération". MORALITE : ça tourne FOU depuis NOEL. Je ne reçois pas mes voeux, mes mails professionnels et ne peux RIEN FAIRE. Non je n ai pas donné mon numéro de mobile mais une adresse de récupération. Je suis une utilisatrice de yahoo depuis dix ans et ils ne veulent pas de mon n° de mobile qu'ils ne connaissent pas et donc ne reconnaissent pas. HELP J ai la la succession de ma Maman, tous mes contacts, mes invitations de voeux, mon notaire, mon avocat, ma vie !
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
21 janv. 2017 à 21:45
Salut

OK, j'ai bien compris mais sans mot de passe, je ne peux vous aider.
Contactez Yahoo

Bon courage
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
21 janv. 2017 à 01:04
Salut.

Pouvez accéder a votre adresse mail avec un autre PC que celui utilisé actuellement ?

Je dis cela car j'ai dépanné une personne vendredi: sur son PC portable, elle pouvait accéder à sa boîte mail Yahoo et en modifiant la gestion de son compte, j'ai pu débloquer ce problème de code (avec 8 lettres en majuscules fourni par Yahoo) en accédant à sa boîte mail par son mot de passe tout simplement.



@+
-1
swaskeke Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 1
21 janv. 2017 à 14:28
merci non pas vraiment. J ai oublié mon mot de passe. Yahoo me demande donc si je souhaite recevoir une clé de compte sur mon adresse de récupération. Je réponds OUI. Je vais voir sur l adresse de récupération. Je copie la clé de compte.
Je reviens sur yahoo. Ils me redemandent la même chose, me renvoient une autre clé de compte qui est donc la dernière. Par conséquent, ils n'acceptent pas celle que j introduis. Je retourne sur mon adresse de récupération. Je copie la clé de compte. Etc ...
1
Un TRES grand merci. Un ami est arrivé à m aider sur un autre pc. Il fallait ouvrir un nouvel onglet et je ne savais pas le faire Merci tout plein !! :)
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740 > swaskeke
24 janv. 2017 à 00:23
Salut

C'est votre ami qu'il faut remercier !


A-1-2-C-4
0
n empêche que c est vous qui avez suggéré d aller sur un autre ¨PC :D
Là j ai encore un problème avec mon premier compte fb piraté et quelque dix mille photos et reproductions de tableaux perdues
0
Utilisateur anonyme > swaskeke
24 janv. 2017 à 16:56
un nouveau navigateur, pas un nouvel onglet... genre tu fais la demande sur firefox et tu récupères le code sur chrome... ;)
0