Menu

Showroomprive produit jamais reçu [Résolu/Fermé]

Amandinem80 1 Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 11:05 - Dernière réponse :  Amandinem80
- 9 févr. 2017 à 09:36
Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande n° 83244915. Showroomprivé se retranche derrière le fournisseur qui , lui même, n'a pas "d'information à nous communiquer concernant notre commande" ( le fournisseur nous dit d'ailleurs de voir avec showroomprivé)
Bref on se renvoie la balle. Depuis plus de trois mois, appels, mails et même recommandé avec AR sont restés sans aucun retour de leur part. Je vous déconseille d'utiliser ce site surtout si c'est une vente "fournisseur" au risque de ne jamais voir votre article et perdre votre argent.
Afficher la suite 

4 réponses

Afrikarnak 22998 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 14:27
+3
Utile
Bonjour

Ce Show Room n'est absolument pas fiable..

QUI est le VRAI vendeur du vélo?

A+
showroomprive_serviceclients 531 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 15:33
-5
Utile
2
Bonjour Amandinem80,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa
showroomprive_serviceclients 531 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 17:52
Bonjour Amandinem80,

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne soirée, Elsa
Après quelques rectifications notre préjudice a enfin obtenu réparation. Le passage par ce site aurait-il facilité les choses? Il est dommage que le service client ne se soit pas mobilisé plus tôt. En tout cas notre requête a été entendue et nous sommes désormais remboursés pour cette commande jamais obtenue. Merci pour votre intervention.
Cordialement.