Carte graphique non détectée

Fermé
Turaws Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par Turaws le 15/01/2017 à 15:39
FoxPsycho Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 15:37
Bonjour,

impossible d'installer ma nouvelle carte graphique radeon RX460 4Go

windows 7 en 64bit.
carte mere GA B85M-HD3 rev 1.1
CPU Intel Core i5 4440
RAM G;Skill 2x2Go PC3-10700
Disque SSD 120 Go (OS dessus)
HDD 500Go wd
Alim 500W

J'étais sous win7 32bits donc j'ai dû réinstaller proprement en 64 (et sans la nouvelle carte graphique)
flash du bios à la dernière version
driver CM à partir du cd d'origine
puis branchement et installation des drivers de la CG (c'est la que ça coince)

installation des pilote audio AMD ok (pas graphique?!) je vais sur le site AMD récupérer les drivers graphiques uniquement (crimson...) pendant l'install j'obient l'erreur "pas de disque dans le lecteur device harddisk2 dr2" puis hdd3, 4 et 5 et l'install plante avec Erreur 173 — Le programme d'installation AMD ne peut pas continuer car aucun matériel graphique AMD n'a été détecté...
Pourtant sur "drivercloud" la carte est bien détectée...

Je ne vois vraiment d'où ça peut venir.

Merci de votre aide

EDIT
je précise que mon écran est branché dessus et fonctionne
j'ai installer GPUZ il reconnait une "carte VGA standard" lorsque je clic sur lookup il me montre bien ma CG cependant certaine valeurs comme GPU clock et memory sont à 0

1 réponse

FoxPsycho Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 15:37
En fait ton écran est branché sur la CG mais seule la carte graphique VGA Standard est prise en compte, j'ai le même souci depuis mardi dernier, impossible d'installer ces foutus drivers, à chaque fois que je les installes, après le logo windows j'ai un écran noir et je suis obligé de passer en mode sans échec pour désinstaller les drivers.
0