Appels bidon?

Fermé
jakeliyne - 11 janv. 2017 à 17:24
 jakelyne - 23 janv. 2017 à 18:05
Bonjour, depuis hier un numéro m'appelle c'est un 04 donc dans ma région mais personne ne parle ! Est ce qu'il est possible que ce soit un numéro surtaxé ou pas ! On m'a dit que parfois maintenant ils peuvent nous appelé sur nos lignes avec des numéros soit disant de notre région mais qu'en fait ça peut être quand même surtaxé est-ce vrai ? Je suis allée sur numéro inversé mais il faut aussi que j'aille sur un numéro surtaxé pour avoir "peut-être "la réponse ! D'ailleurs ce service ne sert pas à grand chose ça répond toujours ça ! Merci par avance pour votre réponse



5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
11 janv. 2017 à 17:26
Bonjour,

Laisse sonner ou raccroche si tu as décroché... Surtaxé ou pas, ça ne te coutera rien. Surtout ne rappelle pas !
0
Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
11 janv. 2017 à 17:34
Bonjour:

1regles d'or (sa vous feras économiser votre argent):
Ne jamais répondre à un numéro inconnues

Et de 2:
Télécharge :calls blacklist liste noire et block le numéros souhaité

Faut savoir que certain numéro proviennent du Luxembourg :
Quand vous répondez sa reste silencieux (pendant ce temps tu donnes de l'argent à l'appelle entrant). Jusqu'à temps que vous raccrochiez.
Tu vas me dire " oui mais 1€ c'est rien" imagine que par jour c'est des milliers d'appels comme le tient qui répondent.

Sur ceux méfiez vous !
0
Sur mon téléphone portable j'ai téléchargé blacklist mais sur le fixe il n'y a pas de possibilité de bloquer des numéros .Ce qui m'embéte c'est que tant qu'on ne répond pas ils appellent souvent . Pour le numéro qui ne parle pas c'est pareil,en plus ça dit parfois " good by" et rien d'autre .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
14 janv. 2017 à 22:00
salut
c'est un fixe qu'il a
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
14 janv. 2017 à 22:09
salut jakeliyne

je me suis acheté un petit boîtier qui filtre les appels téléphoniques
>> VOTRE ALLIE POUR BLOQUER LES APPELS INDESIRABLES <<

si tu as aussi des appels pour du démarchage local de vente , tu peux aussi les bloquer
ainsi que les petits rigolos qui s'amusent

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ça bloque vraiment les publicité mieux que je sais plus comment ça s'appelle "bloctel" ou un truc comme ça parce que je me suis inscrite mais j'ai toujours autant d'appels ! je fais partie d'une association et du coup j'ai des appels dont je ne connais pas le numéro mais qui me conserne quand même . Merci pour vos réponses ! Amicalement
0