Récupérer images et mots passes effacés

Fermé
zennobatorex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 00:02
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 janv. 2017 à 00:19
Bonsoir je vous prie de me guider pour récupérer des images et des mots de passe effacés sur mon pc , j'ai récupéré les images avec Recuver mais impossible de les ouvrir, j'ai le message "vous devez mettre à jour visionneuse de photos" . Merci pour votre aide

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 11/01/2017 à 00:19
Bonsoir,
Alors tout d'abord, 1ere erreur de votre part : avoir installé un logiciel de récupération sur votre PC !
Je m'explique:
Quand on supprime des photos, celles ci se retrouve dans la corbeille. Si vous videz la corbeille, les photos ne sont pas supprimées du disque dur, vous dîtes simplement au systéme que l'emplacement est libre et qu'il peut s'en servir pour tout autre chose.
Donc, dans votre cas, il ne fallait pas installer de logiciel sur VOTRE disque dur car en faisant cela l'installation a très bien pu se faire là où se trouvaient vos photos, ce qui explique peut être pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir/récuperer vos photos.
Dans tous les cas, jeter un coup d'œil à cette page et suivez les conseils qui y sont donnés.
Si vous récupérez des photos et qu'elles sont noires quand vous les ouvrez, elles sont fichues il n'y a plus rien à rien.
Bonne soirée
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0